Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire gif a partir video avec ImageReady????

comment faire gif a partir video avec ImageReady????

Forum Appareils multimedia : comment faire gif a partir video avec ImageReady????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi
bon, je voulais juste vous demander, je veux faire un gif a partir d'une video avec Imageready, please dites moi comment faire!!

merci beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fais des screenshots au fur et a mesure et tu les colles dans Imageready.
C'est la seule solution avec seulement imageready.

Peut etre qu'il y a d'autres logiciels qui puvent te le faire plus facilement, mais j'en connais pas.

Répondre à nebuli

ah merci, mais cela je l'ai deja fait

j'ai d'autres logiciels pour faire des gifs a partir de videos
: Artful Gif Animator
:Gif Movie Gear 4

je n'ai que l'essai, et quand j'importe une video, tout le programme se bloque!! et je suis obligé de faire: terminer maintenant

benn je ne sais que faire la!
pour le moment, je ne fais qu'utiliser la tactic de prendre chaque action, mais je le colle sur paint avec "ImprEcran", et je fais le gif avec fantamorph...

merci de bien m'aider

Répondre à epica@IDN

s'il vous plait!! aidez- moi !!!

Répondre à epica@IDN

ta video est lourde si oui c'est normal que ton logiciel ne la prenne pas c trop dur a gérer un conseil découpe la et rééssaie

... :-P

Répondre à fefed22

ui je crois que tu as bien raison fefed22

mais comment faire pour decouper une video?

merci encore!

Répondre à epica@IDN

pleaaaaaaase :-? help! j'en ai vraiment besoin vous savez ! aidez moi !

Répondre à epica@IDN

tu peux essayer cutmydivx dispo ici

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25069.html

tu pourra découper en 2 ou 3 fois ou plus et tu a une preview de l'endroit ou tu coupe

voila
tiens moi au courant

Répondre à fefed22

je ne comprend pas bien pourquoi tu t'embête à vouloir le faire avec ImageReady alors que tu as Artful GIF Animator qui le fait... une explication?

Répondre à Imhotep@IDN

oups dsl je n'avais pas vu que ça bloquait... pourtant moi j'ai testé une video de 700Mo et ça ne plante pas... je pense que tu n'as juste pas la patience d'attendre que le logiciel charge les milliers (millions?) d'images à diffuser! :-?

Répondre à Imhotep@IDN

ah je vois alors, mais le mien il se bloque completement!!

ben euh fefed33 , voila j'ai telechargé le lien que tu m'as passé, merci au fait!!
voila je l'ai en CutMyDivx.ZIP

je l'ouvre, je ne trouve pas le ".exe" pour installer

ben je ne me suis pas habitué a ce genre d'installation vois tu :-?

please, que faire après pour demarrer l'application??

merci d'avance!!

Répondre à epica@IDN

décompresse le fichier zip dans un dossier à part

Répondre à Imhotep@IDN

Euh Imhotep, t'es gentil, tu edites ta signature steuplait!
http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionautevert.jpg

Répondre à the_gonzo

tu decompresse le fichier et tu execute le fichier "cutmydivx.exe"

voilou

Répondre à fefed22

Ah merci beaucoup ^_^ ca marche

mais malheureusement, ni artful ni gmg n'accepte les petites video

ben au fait, j'ai telechargé "Amazing Photo Editor"

je peux convertir avec n'importe quelle video AVI en gif,oubien un gif en AVI , mais, le pire dans ce programme, c'est qu'on ne peut point choisir la partie qu'on veut convertir de la video!! :-? sinan, comment?

et puis, si par exemple c'est un clip, il y met du temps jusqu'a parfois se bloquer

vous n'auriez pas une soltuion please quelque part?

Répondre à epica@IDN

Salut a tous !!
Voici un logiciel qui convertie la plupart des formats video en gif animé ou en séquence d'images, il est possible de choisir le point de départ et d'arrivé de l'animation.

telecharger >> Video Gif

Répondre à mc-norules

Et bien j'ai la réponse à ce sujet en tutoriel avec screenshots et tout le blabla lol

Si vous ne possedez pas la vidéo et que vous voulez en prendre un morceau (par exemple une video youtube)
http://www.cave-a-yoyo.com/forum/v [...] -vt58.html

Puis si vous voulez utiliser n'importe quelle video pour créer un gif animé à partir d'une video, c'est pas ici:
http://www.cave-a-yoyo.com/forum/t [...] -vt52.html

------------------------------ Vive les moules d'IDN
Répondre à Yoyo4Ever
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment faire gif a partir video avec ImageReady????
Aller à :

Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens