Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche tee-shirts ATI, Nvidia, Microsoft, MSI et autres ...

Recherche tee-shirts ATI, Nvidia, Microsoft, MSI et autres ...

Forum Discussions Générales : Recherche tee-shirts ATI, Nvidia, Microsoft, MSI et autres ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors comme l'indique le titre je recherche des tee-shirts avec des logos de grandes entreprise informatique telles que ATI, Nvidia, MSI, Microsoft etc ... enfin tout !
Après de grandes et longues recherches sur Google je n'ai rien trouvé :-( , donc voila j'espère que vous pourrez me renseignez ...
Merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup M2k, il y en a des intérréssants mais pas ce que je rechercher mais cela me plais quand même.
N'hésitez pas a m'envoyer d'autres liens qui répondent à mon topic.
Merci.

Répondre à Phoenyx@IDN

A mon avis le plus simple serait que tu les imprimes toi meme.

Répondre à M2k@idn

Il me semble qu'il y a des sites qui font ce genre de chose non ?
Mais imprimer un tee-shirt avec par exemple un logo Microsoft, je ne sais pas si l'on a le droit ... ya pas un truc qui protège ce genre de chose copyright ou je ne sais quoi non ?

Répondre à Phoenyx@IDN

Citation :

Phoenyx a écrit :
Mais imprimer un tee-shirt avec par exemple un logo Microsoft, je ne sais pas si l'on a le droit ... ya pas un truc qui protège ce genre de chose copyright ou je ne sais quoi non ?

Ca leur fais de la pub, ca dépend de ce que tu mets sur le tee shirt ;-) et ensuite personne ne viendra te prendre la tete dans la rue pour te demander de l'enlever.

Répondre à M2k@idn

J'espère ...
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce côté là ! ( La pub ) mais je pense que je vais demander l'autorisation par l'intermédiaire de leur site .
Merci pour tout tes renseignements M2k !

Répondre à Phoenyx@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche tee-shirts ATI, Nvidia, Microsoft, MSI et autres ...
Aller à :

Il y a 808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens