Tom's Guide > Forum > Hardware > Realtek RTL8139/810x sur toshiba satellitPro (portable)

Realtek RTL8139/810x sur toshiba satellitPro (portable)

Forum Hardware : Realtek RTL8139/810x sur toshiba satellitPro (portable)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonjour,

Mon employeur (un service public qui dispose d'un service informatique indigent) m'a équipé d'un Toshiba SatellitPro. Mais avant de me le livrer, ils ont désinstaller le WinXp d'origine pour le remplacer par Windows 2000 pro.
Une carte ethernet (référencée dans le titre du message) y est installée. Comme le son merdouillait salement, j'ai essayé de réparer la chose et voilà-t-y pas que je me rends compte que le contrôleur son semble "lié" à la carte ethernet!!!
Comment est-ce possible? Puis-je réparer le son sans tout destroy concernant la carte ethernet? Et comment?

a+

BB.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Realtek RTL8139/810x sur toshiba satellitPro (portable)
Aller à :

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens