Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Eurockeennes 2006

Eurockeennes 2006

Forum Musique / Radio : Eurockeennes 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne crois pas avoir vu de topic sur les eurockeennes.

Certains d'entre vous y vont?

Juste pour savoir si quelqu'un connait le programme complet. J'ai juste entendu qu'il y aurait depeche mode, deftones, gojira, daft punk, muse...

Si vous avez d'autres infos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu va sur le site officiel et tu a tout ce qui faut savoir.

http://www.eurockeennes.fr/

Répondre à Captainred

Moi je ne peux y aller car je travaille ce week end là, et de plus j'apprends que c'est le seul concert en france de daft punk!

même si on n'est pas spécialement fan ça doit être quelque chose à voir!

ils auraient au moins pu faire deux trois dates en france, tssssss

Répondre à zigaboo

Tu parles, Daft Punk, tu vois 2 blaireaux casqués qui se déchainent tant bien que mal sur des synthés. En plus, ils n'ont rien sortis de nouveau depuis des années maintenant.

Répondre à OLIVETMYSTIC

je ne répondré pas a olive car g pas envie de me fair bannir,
juste pour dire qu'il y aura aussi Damian Marley, le meme jour que les daft, en tout cas moi jy vais (jabite sur paris )

Répondre à AtomiKBoy

Les Daft seront en concert le 19 aout au festival Pukkel Pop en Belgique. ce n'est pas si loin que ça !! ;-)

Répondre à prof_bergamotte

Citation :

OLIVETMYSTIC a écrit :
Tu parles, Daft Punk, tu vois 2 blaireaux casqués qui se déchainent tant bien que mal sur des synthés. En plus, ils n'ont rien sortis de nouveau depuis des années maintenant.

Ne parle pas de se que tu connait pas !
Le dernier CD a un peu plus d'un 1an.

Répondre à pantesmor
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Eurockeennes 2006
Aller à :

Il y a 1419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens