1.5Gb de mémoire c'est utile pour jouer a des jeux comme counter?
Forum Hardware : 1.5Gb de mémoire c'est utile pour jouer a des jeux comme counter?
Bonsoir,
j'ai deja 512Mb de DDR et j'hesite a acheter 1Gb de plus parcke je ne joue pas o jeux ki bouffe toute les ressources du PC...c juste pr Condition-Zéro, GTA Vise City et Sims2 kan il sortira...
Ca sera utile ou pas?
Merci de vos reponse ;-)
| Citation :
|
Non
aucun intérêt pour ces jeux
tu peux passser à 1 go (pas 1.5) si tu veux jouer à des nouveaux jeux gourmants + tard
et si tu as des prix sur la ram pas chère
Ok...o moins c clair la!
Edit:Alors pr kel jeux c utile?
far cry, half life 2 (quand il sortira!), doom 3 (idem), unreal 2004.....
Farcry c'est pas un jeu ki ressemble a counter en mieux??
non,...
BEAUCOUP mieux
'fin, ce n'est qu'une vision subjective
Moi je pense que sa sert a rien 1.5 GB parceque meme si ta sa il faudrais etre au top carte gra^hique ,..... pour pouvoir profiter a fond des nouveaux jeux. Et counter il marchera trés bien en 1gb.
moi je suis toujour en 256 sdram (pc133) et je me plaint pas
gta VC : tourne parfaitement
cs : sa suffit largement (quoique steam doit en prendre un paquet lol)
HL² : utopie
far cry ( la démo) : sa tourne mais c'est pas top, jouable sans plus
Ok ok...2x256 + les 512 ke j'ai deja ca serait bien mieux...merci a vous...pr les économies!! ;-)
1.5G de memoire c suporté ?
bordel 1.5Go C fou !!!
1Go ça peut etre utile (pour la vidéo notamment), mais au dessus je vois vraiment pas l'interet
Surtout si tu dis CS, j'ai des potes qui jouent a CS avec des P3 et 256 de RAM et TNT2...
Mon P II 400 MHz, 128 de SDRam, Voodoo 3 3000 marche très bien pour.
Je crois que 1,5 Go de RAM c'est utile pour le démineur, le solitaire et Tetris.
Sorti de ces 3 applications professionnelles, je ne crois pas que tu y trouvera un interêt quelconque
rofl
!!!
moi je dis, 512 si tu joues (à n'importe quoi) et 1Go si tu fais du gros montage photo ou de la vidéo (pour encoder notamment
)
mdr 1.5 go pr Cs , c la meilleure ça
1go c bien kan tu joue à des jeux comme far cry , ut 2004 , ...
sinon 512 suffit
si tu veux faire un serveur c cool 1.5gb de ram sinon c pa utile
Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.