découverte d'un site illégal : que faire? - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : découverte d'un site illégal : que faire?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.J'ai découvert récemment plusieurs sites (notemment russes) proposant gratuitement le téléchargement de centaines d'albums complet.
Etant absolument contre tous ces connards qui abusent et se gavent du téléchargement de masse, y a-t-il un moyen de "dénoncer", poser des problèmes juridiques, ou faire fermer ce genre de site?

Merci d'avance.

Liens

Profil : Helper
Plus d'informations

De toute façon, il n'y a pas que des sites russes.
Un site fermé->un site ouvert

Plus d'informations

Donc pas moyen de faire quoi que ce soit...Et merde...

Plus d'informations

Eh non, sinon je pense que depuis bien logtemps ces sites auraient été condamés.

Plus d'informations

En plus c'est un site étrangé alors je vois pas ce que tu peux faire. On trouve des choses bien plus horribles que les sites de telechargement sur le net..

Plus d'informations

Citation :

ledge a écrit :
En plus c'est un site étrangé alors je vois pas ce que tu peux faire. On trouve des choses bien plus horribles que les sites de telechargement sur le net..

:plus1:
Je préfére voir ça qu'autre chose...

Plus d'informations

Oui je sais bien, mais c'est tout de même un problème actuel, et les sites en questions concernent un genre de pusique qui n'a pas vraiment besoin de ça (le metal extrème) étant donné que les ventes d'albums n'engrengent pas ou presque pas de bénifices, juste de quoi amortir l'enregistrement.Enfin c'est un autre débat, je ne sais pas trop ce que les "autorités" font contre ce genre de pratique...J'ai l'impression que ça parle beaucoup, mais que pas grand chose n'est fait à l'arrivée....

Plus d'informations

Dénoncer les gens pour téléchargement illégal? Pourquoi ne pas les obliger à porter un signe distinctif dans la rue, aussi ?

Plus d'informations

Et tu vas pas trouver que des amis ici avec ce genre de propos...

:confused: :pan:

Il y a une palette d'argument pour trouver que cette "incivilité" est désirable. Même du point de vue des petits musiciens. Sais-tu que l'accès à la grande diffusion s'est démocratisé pour les petits avec le net? Et que du coup les petits y trouvent leur compte en récupérant ailleur le peu d'argent qu'il perde sur les vente. Ou encore que ceux qui y perdent le plus sont des grosses compagnies qui engrosses des rentiers d'actionnaires qui-n'en-foutent-pas une. Ou encore Madonna. Mais de quoi manque-t-elle?

Plus d'informations

euh... tu nous file l'adresse pour voir?

:fume:

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

Découverte d'un site illégal : que faire?

Rien, ca ne te regarde pas.

Plus d'informations

Je parle surtout d'un "milieu" musical particulier.Les "petits" groupes sont souvent autoproduits, ou alors par des petits labels.Et je fais bien la différence entre quelqu'un (comme moi à vrai dire) qui télécharge, et qui ACHETE quand ça lui plait (que ce soit musique ou film) et les rapaces qui font du téléchargement de masse et pompent tout ce qu'ils trouvent.
Je pense que le téléchargement doit être un outil permettant la découverte, un point c'est tout.
Et de plus, pour nimporte qui aant une oreille quelque peut aguerrie, la mauvaise qualité d'un MP3 par rapport à un .wav est nettement audible...

Plus d'informations

Citation :

nosgyliath a écrit :
Je parle surtout d'un "milieu" musical particulier.Les "petits" groupes sont souvent autoproduits, ou alors par des petits labels.Et je fais bien la différence entre quelqu'un (comme moi à vrai dire) qui télécharge, et qui ACHETE quand ça lui plait (que ce soit musique ou film) et les rapaces qui font du téléchargement de masse et pompent tout ce qu'ils trouvent.
Je pense que le téléchargement doit être un outil permettant la découverte, un point c'est tout.
Et de plus, pour nimporte qui aant une oreille quelque peut aguerrie, la mauvaise qualité d'un MP3 par rapport à un .wav est nettement audible...

Tu télécharges toi même et tu veux dénoncer les autres? :-o Putain la mentalité de merde !

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Collabo. :tape:

:jesors:

Plus d'informations

Réaction bête et stupide. Mais j'ai qu'une seule chose par rapport au post de sophief :

:plus1:

et par rapport au post cité :

:tusors:

Plus d'informations

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA jamais vu un type aussi naïf ! Mon petit il y a des milliards de sites illégaux ! Je ne pense pas que ne pas engraisser les artistes déja bourrés de fric soit le plus important, la pédophilie c'est beaucoup plus sérieux éthiquement ! Si tu veux t'amuser à faire le rapporteur (comme en CM1 :ptdr: ), envoie un mail à la IRMA : info@recordingmedia.org ou mate ici

Plus d'informations

En même temps, tu participes à son jeu en lui donnant ces coordonnées... :-?

Plus d'informations

imbehindu, ce qu'est marrant avec toi c'est que si on est pas du même avis , on est un naif, un blaireau ou je sais pas quoi encore... Vive la liberté de pensée.... :-(

Plus d'informations

Citation :

NegroTruc a écrit :
imbehindu, ce qu'est marrant avec toi c'est que si on est pas du même avis , on est un naif, un blaireau ou je sais pas quoi encore... Vive la liberté de pensée.... :-(

Et voila encore un post qui va partir en sucette (si je puis dire ^^)...

PS: 500ème post :-)

Plus d'informations

Euh c'est bidon ce que tu veut faire en plus le site est basé en russie donc aucun moyen legal de le faire disparaitre
Ps: occupe toi de tes oignon !!! et puis comme tu l'a dit toi meme tu telecharge
et puis comment t'es tombé sur ce site si tu voulais pas telecharger des mp3 gratos ??
des explication !!! on veut des explications !!!!

:-D

Plus d'informations