Tom's Guide > Forum > Logiciels > itunes se bloque sans arret quand trop de manipulation

itunes se bloque sans arret quand trop de manipulation

Forum Logiciels : itunes se bloque sans arret quand trop de manipulation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt!! voila j'ai un gros probleme avec itunes depuis plus d'une semaine c que lorsque je l'utilise trop longtps il ne repond plus et je dois faire "ctrl-alt-del" pour faire fin de tache. ca m'arrive lorsque je desire ajouter un nouveau dossier d'un album que je vien d'acheter; il se bloque lors de la transformation des fichiers.
ca arrive aussi lorsque je crée une liste de lecture et que j'y transfert de la musique il bloque a nouveau.
pourtant meme quand il bloque je peux continue d'ecouter de la musique mais il ne passe plus les morceaux l'un apres l'autre automatiquement! enfin c chiant car je dois a chaque fois le couper et je dois aussi telecharger de la musique sur le net car la il transforme pas les morceaux et donc il les accepte on va dire...
enfin c peut etre compliquer ce que j'explique la mais si vous pouviez m'aider ca serait super!!!

ps: je l'ai deja désinstaller plusieur fois le probl revien tjrs!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait m'aider??????????????????????

Répondre à ruzifeii

Svp, je ne sais meme plus mettre mon ipod a jour!
i tunes se bloque! donc je suis vraiment ds la merde!!!!!!

Répondre à ruzifeii

dites je suis en train de me dire que ce forum ne sert vraiment a rien!???

Répondre à ruzifeii
Tom's Guide > Forum > Logiciels > itunes se bloque sans arret quand trop de manipulation
Aller à :

Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens