Salut voilà, depuis que j'ai eu un virus , sans faire j'ai du touché la configuration internet etc...et depuis je peut plus navigué sur le web, alors qu'msn sa marche, et mon sa me marque connecté, alors que je peut meme pas navigué, je voudrais savoir comment réglé mon problème....
Avec msn c'est le server DNS qui déconne...
et quand sa remarche y a de sites ou je ne peut pas y accédé...
tu pourrais essayer d installer firefox et voir si le probleme d acces internet est regler.
Sinon moi j ai eu un probleme similaire j avais installer look n stop et apres l avoir desinstaller je n avais plus acces a internet, il suffit d aller dans les configuration de ta connexion de verifier les propriete de ta connexion et de supprimer le fichier marquer look n stop.(j espere que ton probleme est celui ci)
Sinon decris tes protection(antivirus et firewall)
oui j'ai firewall, je l'avais désactivé, et j'ai déjà firefox, et lle problème c'est soit le server proxy ou a cause du pare feu, un moment je tout marchais corectement a part, que je ne pouvais pas me conecté aux ftp....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.