Tom's Guide > Forum > Consoles > une erreure survient tj lors de ma connection internet

une erreure survient tj lors de ma connection internet

Forum Consoles : une erreure survient tj lors de ma connection internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j essaye de me connecter a internet en passant par le mode parametre réseau je fait mode infrastructure,nouvelle conection, scan, il trouve mon ssid a 100%,je rentre ma clée wep,configuration de l adresse je fait facile,il me mais la liste des parametres appuyer sur la touche x pour confirmer les parametre jappui sur x,je fait tester la conexion et sa me met : une erreure de connexion est survenue.
impossible d etablir une connexion avec le point d accès.
verifier les parametres de securiter du réseau et réessayer.

un peut d aide svp je n arrive pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans cofiguration chosir facil et sa va aller

------------------------------ jai 1 pb avec ma psp 2.60 le voiyant wln ne s'allume pas impossible de recevoir ou d'envoiyer des photos ç ne met erreur interne 80410a0b ou 80410b05
Répondre à aleco

oui tou d'abor bien de rassure que c'est bien du WIFFI

------------------------------ jai 1 pb avec ma psp 2.60 le voiyant wln ne s'allume pas impossible de recevoir ou d'envoiyer des photos ç ne met erreur interne 80410a0b ou 80410b05
Répondre à aleco
Tom's Guide > Forum > Consoles > une erreure survient tj lors de ma connection internet
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens