Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme aide please
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je sais pas si je suis sur le bon poste mais voilà des que je mets un jeu des enfants dans l'ordi il ne veux pas l'installer alors qu'avant sa marchait il me dit:

Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:0000 IP:000b OP:f0 8b 01 70 00 choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application.

voila et apres rien. que se passe-t-il ?
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, tu n'est pas au bon endroit, et sois plus précis dans tes titres.
Sinon, quel jeu ? T'as essayé de contacter le support du fabricant ou de lire l'aide ?

Répondre à pierrejaury

ben les titres peut importe car je les avait deja installé sur l ordi mais je l'ai suprimé et impossible de le reinstaller.
et n'importe quelle logiciel que je mets dans le lecteur sa fait pareil. donc le probleme ne vient pas du fabricant. j'ai egalement essaye avec un logiciel routier et pareil.

Répondre à lelette68

a mon humble avis, soit ton lecteur est mort, sois y'a un esprit malin qui frappe ton ordi, soit je suis a coté de la plaque... tu as essayé avec un autre lecteur CD?

ou laors pt etre qu'il manque a ton windows des fichiers systemes importants, ou qu'ils ont été endommagés d'une quelconque facon?

essaie la comande
sfc /scannow
(Démarre > Executer)
il ne te fournis pas de rapport, mais il me semle qu'il remet ce qu'il faut en ordre...

sinon reste la restauration du system
(Panneau de configuration > Performance et maintenance > colonne de gauche)
Ceci a la condition sine qua non que ton ordi ai fait un point de restauration automatique ou que tu l'ai fait manuellement avant que le probleme ne survienne!

Bonne chance!

Répondre à kicoe

merci ton conseil je vais essayer de suite.
c 'est pas le lecteur ki est mort car j'arrive à lire des cd audio et tout autre cd c'est juste au moment d'installé. comme tu dis il doit y avoir un fichier endommagé.

je vais essayer merci

Répondre à lelette68

bizarre il ne reconnait pas mon cd xp pack 2
il me dit que c'est pas le bon alors que j'ai installer celui la.

que faire????!!!!!!

Répondre à lelette68

Reformate le disque dur il y a peut être une merde dans ton PC :-)

Répondre à jeremy8000

surtout pas, essaie tout ce que tu peux avant de formater... c le dernier recours!!!!

tu as essayé la restauration systeme?

Répondre à kicoe
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme aide please
Aller à :

Il y a 1825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens