Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir vos avis sur quake 4 en tout cas moi mon avis c ultra méga bien comme jeu(un peu sanglant,MAIS SUPER!!!!) :surprised:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfff...pas asser sanglant deja,
le mode solo est excelent ya pas a dire, si tu veux bien tripper sur ton pc quand ils fait tout noir...joue a q4

par contre...le mode multiplayer est bidon...nul, je joue a quake 3 arena..tu doit ptete connaitre je sais pas bin q3 est 80 fois mieu que q4 sur le net

q4 est tout mou...tout lent...tout bizard quoi...trop de detail..etc

q3 est rapide, simple, puissant (le moteur graphique de quake 3 est une vrai bombe, c'est dingue tout ce qu'on peut faire avec, c'est dailleur pour ca que beacoup de jeu le reprenne...)

donc voila, si tu veux un bon jeu en solo, prend q4, plaisir assurer :)

si tu veux te pencher sur le multiplayer...autten que tu laisse tomber, si tu connai pas q3 tu peut pas comprendre...

Répondre à Asche@IDN

sa tombe bien je connais q3 mais je n'y ai jamais joué mais je parie que q3 et 1000x plus nul au niveau des graphismes

Répondre à tibo94360
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quake 4
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens