Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Il n'y aura pas de Office pour Linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a quelques jours, le magazine suédois ComputerSweden avait interviewer Stefan Pettersson (qui est le manager technique de IBM/ Lotus Suède) qui affirmait que Microsoft avait livrer à IBM une partie du code source d'Office et que Microsoft et IBM travaillaient ensemble pour en faire une version pour Linux.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tfacon suis sur ils en auraient pas voulu les Linuxiens :-D
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Et y'a des gens qui y ont crus :-o
|
|
Plus d'informations
|
Entièrement d'accord Pock3t. Open Office c'est de la merde à côté de Office. Et c'est sans compter sur les nombreux bugs que j'ai détecté. En plus de quoi c'est super lourd...
|
|
Plus d'informations
|
Comparer le prix pour un particulier entre OOo et MS-Office + Les fonctions en moyenne utilisé dans OOo et MS-Office par un particulier.
|
|
Plus d'informations
|
c est vrai que win 2003 est superbe mais bon
|
|
Plus d'informations
|
C'est CLAIR !!!
|
|
Plus d'informations
|
600 euro pour la version pro |
|
Plus d'informations
|
Il parle de quoi le goldberg là ?! Que vient foutre Windows 2003 là dedans ? Tu as fumé quoi juste avant ?
|
|
Plus d'informations
|
pour fan
|
|
Plus d'informations
|
c clair que office 2003 c'est pas donner ! :-o
|
|
Plus d'informations
|
Heu moi je vais prendre un exemple perso :
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'utilise ni OpenOffice parce que c'est trop lourd ni Office parce que c'est cher.
|
|
Plus d'informations
|
mmh ...
|
|
Plus d'informations
|
oui keyes tu as entierement raison, LATEX c de la bombe: MS OFFICE c une pure merde : ecoutez plutot ceux qui ne jurent que par windows et ses derives : saviez vous qu'avant la version 2000 MS OFFICE avec Microsoft Word(copyright machin machin) en particulier etait vraiment degueulasse dans sa programmation : exemple : vous ecriviez "bonjour" sous word vous effaciez ensuite ce mot et reecriviez qqchose d'autre genre "bonsoir" on enregistre alors ça dans un fichier doc.Avec un pauvre viewer de fichier doc nimporte ki sur une plateforme linux en particulier pouvait voir que vs aviez ecrit bonjour avant bonsoir.Encore pire puisque office n'efface ou neffacait pas la memoire tampon si vous veniez de consulter votre compte n'importe qui pouvait voir les informations s'en raportant meme une fois le fichier ferme. Open Office est quant à lui bcp trop massif bref preferez de loin LATEX !!!xr |
|
Plus d'informations
|
Mais vous avez vraiment rien compris vous !!!!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- APM Office Keyboard - 10.27 / 10.27 (catégorie : Claviers)
- Epson Perfection 4490 Office - 337.69 / 587.75 (catégorie : Scanners)
- Epson Perfection 4490 Office - 354.06 / 587.75 (catégorie : Scanners)
- Logitech Office Comfort Keyboard - 105.90 / 105.90 (catégorie : Claviers)
- Office Create Cooking Mama: Cook Off - 29.30 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Acer Power F6 Celeron D 3.2GHz / 512MB / 80GB / Combo / Linux - 331.73 / 331.73 (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- ASUS Eee PC Intel Celeron 900MHz 512 Mo 4 Go TFT 7" Linux - 234.83 / 394.15 (catégorie : PC portables)
- 3Com WXR100 Remote Office Wireless LAN Switch (3CRWXR10095A) - 462.16 / 803.51 (catégorie : Hubs & Switches)
- 3Com Office Connect Dual Speed 8 Ports 10/100 (3C16791B-ME) - 30.65 / 58.13 (catégorie : Hubs & Switches)
- 3Com WXR100 Remote Office Wireless LAN Switch (3CRWXR10095A) - 462.16 / 803.51 (catégorie : Hubs & Switches)