Bon ok je vais mettre les choses au clair...
De 1 : Il n'y a pas que les Metroid Prime dans la serie Metroid : (en chronologie du jeu) d'abbord Metroid en 1984 pui Metroid Prime ensuite Metroid Prime 2 Echoes ensuite Metroid Prime 3 ensuite Metroid 2 ensuite Super Metroid ensuite Metroid Fusion (Je ne sais pas où se situe Metroid Prime Hunter).
De 2 : Metroid Prime Hunter n'a rien avoir avec les autres Metroid Prime.
De 3 : Metroid Prime 3 sortira sur Nintendo Wii(Revolution n'était qu'un nom de code) et je ne sais pas quand mais tt ça va couter cher :-( )
Purée !!! Ca va peut-être sortir sur Wii ???
Va falloir que je change de console c'est ça, hein ?
Va encore falloir débourser 15 000 milliards d' €, héhé ...
PS : Oui, tu as raison l' E3 !! (Dépêche-toi quand même l' E3 ...)
PureMedia a écrit :
Purée !!! Ca va peut-être sortir sur Révolution ???
Va falloir que je change de console c'est ça, hein ?
Va encore falloir débourser 15 000 milliards d' €, héhé ...
PS : Oui, tu as raison l' E3 !! (Dépêche-toi quand même l' E3 ...)
Ce qui sera sympa c'est que la revo...euh pardon la wii pourra émuler(sais pas si c'est le terme exact)tous les jeux nintendo donc à priori tous les metroïd(et même les jeux megadrive). Quoique j'ai un doute pour les jeux gameboy.
Et ben ac la Wii tu pourra telecharger les jeu Sega, N64, Snes, Nes et des tas d'anciennes consoles (ça va me permettre d'utiliser Super Metroid youhou ^^) :-)
moi ché tou sa meme que sur la wii on peu y dé jeu de gamecube genre metroid prime 2 ! moi g vu un paqué dextré de metroid prime 3:corruption ,et sa défonce
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.