Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP - UMD-R ?????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'envisage de peut-être acheter la PSP:-D et donc, j'ai entendu parler des UMD (mini-disques) ET, tout de suite je me suis posé une question:hein: ...

Existe-t-il des UMD (vierges ou RW), qu'on puisse graver nos fichiers dessus, etc. ?
Au lieu d'acheter une "memory stick" à 15 000 $:-o (je rigole, bien sûr).

Merci:tchin:, d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non pas d'UMD vierge ....
mais à la place du memory stick tu peux toujours mettre le disque dur de 4Go !! (il est en vente sur liksang) :-)

Répondre à alxndre14

Ah, c'est déjà mieux, merci ! :copain:

Répondre à PureMedia

Oui mais bon sa fait un peu mal au porte feuille ^^ 199 € je croi ou moin pour un disque dur 4Go :-? heureusement que il a coméme quelque truc dans la boite :-D :-D

Répondre à haku05

coucou j'ai trouver en fouillant sur internet quil exister des umd vierge a gra vé c'est sortie au japon mais je me demande coment on grave de pc a psp(:

Répondre à Anonyme

il faut un graveur spécial qui doit couter environ trop cher pour toi !

Répondre à matrix4422

de toute facon c'est plus avantageux une memory stick l'umd n'a que 1.8 go de disponible , donc a peine un jeu

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ... Mdr

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP - UMD-R ?????
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens