Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de "mise en réseau" et lecture des messages

probleme de "mise en réseau" et lecture des messages

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de "mise en réseau" et lecture des messages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, 1° depuis quelques temps,lorsque j'allume mon PC, j'ai un temps d'attente pour pouvoir me connecter à FREE, je joue à droite et à gauche pendant 3 ou 4 ' et la connection devient possible 2 °
lorsque je "met" Mozilla à la place de Internet Explorer, je suis obligé de retourner sur IE pour ouvrir ma boite à Mails; il y a t-il une solution à ces 2 problèmes ? merci ! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le temps dattente est peut-etre du a la synchro si c en uisb, si t en ethernet, c peut-etre a la demande dadresse (dhcp) pour ta boite mail ,jai connu ca aussi. il me semble ke si tu met mozilla en explorer internet par defaut ca passe. mai pas sur.
(pour free en ethernet c mieu )
ciao!

Répondre à nejim

merci One Way je suis éffectivement sur Mozilla et le probleme subsiste, je suis aussi en connection freebox par ethernet et c'est pareil mais c'est pas grave ça marche quand meme Merci !

Répondre à baryton@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de "mise en réseau" et lecture des messages
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens