Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows XP : changement de langue
Windows XP : changement de langue - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'ai un ami qui se trouve actuellement au japon, et c'est de mon immense bonté que je tente de l'aider, certes, sans succès, alors je me tourne vers vous.

Le problème. Du fait qu'il se trouve actuellement au japon, et qu'il ne parle pas japonnais, il y a comme un problème, au niveau de l'OS. Parce qu'évidemment, il a windows XP version japonsaise (le con.)

Mise à part apprendre le japonnais en un temps record (chose possible, comme l'oncle de la cousine de ma soeur qui.. bref, ce n'est pas le sujet), est-il possible d'installer un nouveau langage sous XP, permettant de TOUT traduire (apparemment, selon ce qu'il me dit :

"-les options de langues ne change pas l'os, mais juste des details. meme pas le bureau ou explorer
-en bref, ca sert a rien
-si, ca sert a avoir un clavier avec des touches differentes de celles ecrites, mais ca s'arrete la"

Si vous avez des réponses, ce serait sympa de les faire partager.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un sait-il ?

Répondre à Patate_

Salut,

à moins d'avoir une version française qui nécessiterait une réinstallation de l'OS, je ne pense pas qu'il puisse traduire à 100% un windows Japonnais

Répondre à MaxGix

Merci des réponses.

Tant pis, il restera en japonais, il avait qu'à acheter une version française.

J'aurais pensé qu'il existait un fichier de langue, quelque part, qui puisse être changé suivant la langue utilisée.

Répondre à Patate_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows XP : changement de langue
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens