Tom's Guide > Forum > Programmation > Decidement le PHP c'est pas ma tasse

Decidement le PHP c'est pas ma tasse

Forum Programmation : Decidement le PHP c'est pas ma tasse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voila mon probleme si quelqu'un peut m'aider sa serais super, je vais esayer d'etre clair pasque moi meme j'me comprend mal:

j'ai fait tout se qu'on m'avait deja conseiller sa marche du tonerre seulement maintenent je suis bloquer plus loin... j'ai creer une database avec PHPMYADMIN sur e logiciel easyPHP (sous le instruction du script que j'ai trouver) seulement comment liée le PHP et ma data Sql? il me disent apres avoir créé tout ceci il ne vous reste plus qu'a regler le fichier ***.php dedans on me demande l'adresse de la data comment je fait pour la connaitre? dailleur elle est ou? et ou je le met sur le site? j'ai un serieux pb lol j'y connait rien -_- merci si une Ame charitable pouvais m'aider :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour accéder a ta BDD :

http://localhost/mysql/

Pour se connecter à ta BDD en PHP :

mysql_connect("localhost", "root", "" );
mysql_select_db("ta_BDD" );

Répondre à JarAsh

je te remercie bien^^ trop terible j'ai chercher pendant je sait pas cb de temp

Répondre à Ame-en-Peine
Tom's Guide > Forum > Programmation > Decidement le PHP c'est pas ma tasse
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens