compatibilité 6800GS leadtek winfast?
Forum Hardware : compatibilité 6800GS leadtek winfast?
Salut tout le monde.Je vais acheté une 6800GS leadtek winfast 256mo en pci express.Je voudrais savoir la compatibilité avec ma config ici (il existe qu'un format en pci c pci express 16x je crois...) et cette carte sachant que g une alimentation de 315Watt[/color] dont je connais pas la marque.Je peut pas ouvrir le boitier a cause de la garantie jusqu'a janvier.
A votre avis ca va suffire pour faire tourner cette carte?
Merci.je connai pas grand chose :-D
Salut,
la 6800GS pci-e sera compatible avec ta carte mère, j'espère juste que t auras assez de place pour la caser. Sinon une alimentation de 350 watts est préférable (minimum et de marque)
Comme alimentation je te conseil une Fortron Blue Storm 500 watt.
un bonne fortron green 400w suffit.
Merci pour les alim.sinon y aura assez de place pour mettre la carte d'aprés ce que je vois par les trous.
Mais est-ce que je peut garder mon alim de 315Watt, tant que mon pc est garanti je peut pas l'ouvrir.c'est le sav de packard bell qui va me changer la carte graphique.
C'est que 315Watt mais ca doit etre de la marque,je pense pas que packard met de la sous-marque..
En plus,d'aprés les sites de tests que j'ai vu la 6800Gs winfast de leadtek ne consomme que 70Watt...
alors 315Watt c possible en jouant avec la resolution d'ecran a 1280*960 voir1024*768
| Citation : je pense pas que packard met de la sous-marque |
moi je pense le contraire, faudra que tu regardes les marque de tes barrettes RAM et de ton alimentation...
les 70 watts ça doit être au repos, une carte en pleine charge ça mange beaucoup, si tu veux pas changer ton alim, c'est à risque et péril, ça passe ou ça casse, tu verras bien. De toutes manières tu seras sous garantie donc ça va...
euh sous garentie ouai sinon en 315W si ton alim a sa comme puissance reéle sa devrai passé juste juste.
...
| Citation : par maxgix le 19/4/2006 15:12:43
|
voici ma config ici .
En effet il manque deux chose qui ne sont pas précisés,les barrettes ram et l'alimentation...meme au sav ils peuvent pas me répondre,on comprend qu'a coup sur c de la sous marque.
Mais je risque quoi avec une alimentation impuissante(un mauvais fonctionnement... mais pas de composants brulé j'espere) ?
packard bell te fournit une alim tout juste suffisante, cad que tu ne touches à rien pdt que t'as le sav, t'auras de très bonnes perfs. Puis quand tu n'auras plus de garantie, tu changes cette alim. Mais non tu ne risques, s'il mette ca c'est que c'est suffisant, parce que bon ce serait pas rentable de faire des economies sur l'alim pour voir tous ses clients débarquer en disant que ca marche pas. parcontre pas d'o/c. Absolument rien que t'es sous garantie, tu n'ouvres pas, tu te contentes d'aller sur windows, jouer...
Et les barettes c'est de la noname à coup sur mais c'est pas bien grave, ca marche quand même
| Citation : par 1-13115C1234M le 20/4/2006 12:54:15
|
Est-ce que mon alim aura un trou pour brancher la prise molex?
ou est-ce qu'elle aura une prise molex pour allé sur le trou de la carte graphique?
ou est-ce que l'alim a une molex alimentant un disque dur ou autre sur laquel je pourrait intercaler un branchement Y pour alimenter la carte graphique?
Dans ce dernier cas pas de risque de chute de tension ou autre?
le probleme c que je peu pas ouvrir mon pc il est garanti(pour rappel ma config ici )
| Citation : par FurioN le 19/4/2006 15:15:05
|
g teste ma config(ici) sur le simulateur de puissance outervision .
ca me donne 270w necessaire.retestez ma config si vous avez le temps.merci
Donc 315 watt ca devrait passer....
Repondez en priorité a ma question juste avant celle ci sur le branchement molex..cable d'alimentation pci ....comprend rien
Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 21 heures :