Salut a tousss ... j'ai un gros probleme.. J'ai telecharger le jeu les sims 2 .. ( au complets ) j'ai le cd # 1 , 2 , 3 et 4 + un serial code + Un crack ....
La quand j'ouvre le Cd #1 pour installer le jeu sa va... a 23 % , Ils me disent Veuillez insérer le Cd # 2 ... La je vais voir dans mes fichiers.. J'ouvre le cd 2.. et sa me dis toujours la même chose.... la il me donne un crack.. il me parle de Daemon tools... enregistrer une image ou je c pas quoi :-( :-o :-? ... Bref j'suis tout meeler....
Sur msn on pourrait en parlé en direct pt que kkun pourrait m'aider si sa marche je lui donnerais bien 10 $$ par la POSTE lolllllll ....
salut ! Moi mon problème c'est que je n'arrive pas à ré-installer les sims 2 nuits de folie. Je l'ai désinstallé car le fichier était "illisible", mais le souci maintenant c'est que mon ordi n'arrive pas à lire le CD !! Que dois-je faire ? :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.