Tom's Guide > Forum > Logiciels > daemon .. sims 2 ? besoin d'aide svp

daemon .. sims 2 ? besoin d'aide svp

Forum Logiciels : daemon .. sims 2 ? besoin d'aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tousss ... j'ai un gros probleme.. J'ai telecharger le jeu les sims 2 .. ( au complets ) j'ai le cd # 1 , 2 , 3 et 4 + un serial code + Un crack ....

La quand j'ouvre le Cd #1 pour installer le jeu sa va... a 23 % , Ils me disent Veuillez insérer le Cd # 2 ... La je vais voir dans mes fichiers.. J'ouvre le cd 2.. et sa me dis toujours la même chose.... la il me donne un crack.. il me parle de Daemon tools... enregistrer une image ou je c pas quoi :-( :-o :-? ... Bref j'suis tout meeler....

Sur msn on pourrait en parlé en direct pt que kkun pourrait m'aider si sa marche je lui donnerais bien 10 $$ par la POSTE lolllllll ....

Bon merci de me répondre

Msn; guiguic92@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pirater ce n'est pas bien achète le jeu, tu n'auras pas tout ces problèmes. :-)

Je penses aussi que tu as du télécharger un leurre. Les sims 2 ça tiens sur un DVD.

Répondre à kaylo

Lo0ol des gens le font je suis sur que je pxé... Mais ya pas kkun qui px m'aider ?

Répondre à guiguic92

salut ! Moi mon problème c'est que je n'arrive pas à ré-installer les sims 2 nuits de folie. Je l'ai désinstallé car le fichier était "illisible", mais le souci maintenant c'est que mon ordi n'arrive pas à lire le CD !! Que dois-je faire ? :-(

Répondre à tite_dragonne
Tom's Guide > Forum > Logiciels > daemon .. sims 2 ? besoin d'aide svp
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens