opteron dual core VS athlon X2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde,
j'ai un 4000+ mais je pense passer en dual core...
Lequel choisir ?
En opteron je ne connait pas trop ?... les dual core
mais chez les X2 j'ai une préférence pour le 4400+...
Sachant que je vais faire de l'O/C y a t-il un processeur que vous me conseillez ?
Oui la CG sera changé aussi.... :biggrin:
j'ai un 4000+ mais je pense passer en dual core...
Lequel choisir ?
En opteron je ne connait pas trop ?... les dual core
mais chez les X2 j'ai une préférence pour le 4400+...
Sachant que je vais faire de l'O/C y a t-il un processeur que vous me conseillez ?
Oui la CG sera changé aussi.... :biggrin:
Autres pages sur : opteron dual core athlon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je trouve que le X2 4400+ est pas mal. Il tourne à 2,2 Ghz et integre 2 x 1 Mo de cache. Le seul Opteron Dual Core équivalent en prix est l'opteron 170, identique mais ce dernier tourne à 2 Ghz seulement. Reste à connaitre les capacités d'overclocking de chacun.
Peut etre une preférence pour l'opteron si tu comptes overclocker.
Peut etre une preférence pour l'opteron si tu comptes overclocker.
Si c'est bon pour ca y a pas de problème, vas sur ce site http://www.ruemontgallet.com/
Si ca se trouve tu connais déjà, il en ont 3 je crois des Dc opteron en 939 ;-)
Si ca se trouve tu connais déjà, il en ont 3 je crois des Dc opteron en 939 ;-)
Salut a tous,
Alors moi personelement je prendrais l'Opetron 165 qui s'overclock parfaitement et qui à en plus 2mo de cache L2 tandis que les X2 1mo "seulement". De plus avec une ASUS A8N32-SLI Deluxe, je pense que ton processeur sera surper stable!! Voilà. Maintenant si je peut te conseiller une carte graphique (qui est pas donnée) c'est : ASUS EN7900GTX 512MB.
J'espère que je t'aurais bien conseillé ( En tout cas vive AMD ET NVIDIA !!!!! => spécifique pour jeu).
++
Alors moi personelement je prendrais l'Opetron 165 qui s'overclock parfaitement et qui à en plus 2mo de cache L2 tandis que les X2 1mo "seulement". De plus avec une ASUS A8N32-SLI Deluxe, je pense que ton processeur sera surper stable!! Voilà. Maintenant si je peut te conseiller une carte graphique (qui est pas donnée) c'est : ASUS EN7900GTX 512MB.
J'espère que je t'aurais bien conseillé ( En tout cas vive AMD ET NVIDIA !!!!! => spécifique pour jeu).
++
lus1: t'as bien compris mes attentes puisque la carte mére je l'ai (A8N32SLI) et pour la carte graphique je pensais aussi à l'asus 7900 gt mais pas la gtx ....
je pensais à deux 7900gt en sli mais bon je ne sais pas si c'est mieux que de prendre une seule 7900 gtx ?...
mais bon on verra sur un autre topic, moi c'est le proc qui me faisait réflechir...
je crois que t'as pas fait gaffe que j'avais en signature l'A8N32SLI !!
Avant de l'acheter j'ai cru comprendre que la DFI était trés compléte mais pour un débutant en O/C l'asus est + approprié du fait que si on fait une gaffe sur la DFI, c'est assez difficile ensuite de s'y retrouver si on gére pas bien le bios....
Avant de l'acheter j'ai cru comprendre que la DFI était trés compléte mais pour un débutant en O/C l'asus est + approprié du fait que si on fait une gaffe sur la DFI, c'est assez difficile ensuite de s'y retrouver si on gére pas bien le bios....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmd athlon ii 220 x2, dual core
- ForumAthlon 64, 6000 x2 dual core
- ForumIntel core i32310m amd athlon x2 245
- ForumCore 2 duo 3ghz ou athlon x2
- ForumAthlon x2 5000
- ForumAthlon x2 5050e
- ForumAthlon x2 m300
- ForumOc athlon x2 3800
- ForumOverclocking amd athlon x2
- ForumOverclocker athlon x2 3800
- Voir plus
en esperant que tout à l'heure y aura plein d'avis...
pour d'autre avis...