Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel portable choisir!
Mot :    Pseudo :           

Il se trouve que je doit changé de mobile apres la perte du 1er,mais je ne sais absolument pas lequel choisir!

Je cherche un telephone simple d'utilisation et avec le moin de bug possible tous ce que je demande c'est qu'il fasse apn de bonne qualité et un écran de 65 000couleurs.Voici a peu pres ce que je cherche:

Nokia 6230 graphite:mais il a l'aire d'etre compliqué et d'avoir beaucoup de bug!

Nokia 5140:pas encore sorti(quelqu'un a une date?)mais il a que 4096 couleurs mais il a l'aire super simple!

Motorola V80:fun,jolie,mais aucune idée de sa qualité!

Sendo X,fun mais il a l'aire compliqué!

Ce ne sont que des exemples vous pouvez bien sur me conseiler d'autre mobile ou me donner des infos sur ceux cité:Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pour le nokia 5140 il est prevu (selon nokia)2nd trimestre 2004 ....juin je crois...

pour moi le motorola v80 est le meilleur(sans connaitre le 5140)...

car le sendo x je connais pas et le 6230 n'est pas mal non plus mais je préfére le moto

voila

a+

edit:moi j'ai l'ericson t65(encore plus vieu que le tien xtelle)mais il est trop resistant et je l'ai depuis 3 ans....

Répondre à siemouloud

Moi j'ai un nokia 7210. Il est super, vieux mais super ...

Répondre à Anonyme

moi perso jadore les portables samsung jai un s300m et je lai depuis 8 mois super phone!

Répondre à DJFFFF

les SAGEM proposent des mobiles excellents !
Je te conseille le MY-X6, MY V-65 ou MY X-7 ! :-D

Répondre à guillaume110887

jai un nokia 3650 ca pete pas mal

Répondre à iiyama

@ jainzar : ca depend aussi combien tu veux y mettre dans ton portable?

Répondre à mafiaman42

J'ai pas de budget! ;-)

Je cherche juste un moderne simple et fiable,mais je pense que mon choix se prote vers 6230 de nokia

est ce que quelqu'un le possede ici?

Répondre à jainzar

perso moi je ne le possede pas donc je ne peux pas te dire s'il est bien mais je peut te donner un lien qui le decrit asser bien : Nokia 6230

Par contre si t'as pas de budget le nouveau LG 7100 possede de nombreuses qualités tout comme le samsung SGH-S300

Répondre à mafiaman42

le T630 est vraiment super aussi :)

Répondre à dk

si tu veux vraiment un très bon portable de la même gamme que le 6230 de nokia mais beaucoup mieux prend le k700, la future bombe signé sony ericsson qui va pas tarder à arriver en france....

Répondre à cypress@IDN

moi je suiis un pro-siemens

la j ai le m55 il est plutot symp

avant j'avais le me45.. meme apres etre passé a la machine a laver il marchait encore !!!!

et il sorte biento le m65 !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.siemens-mobile.com/cds/frontdoor/0,2241,fr_fr_0_27443_rArNrNrNrN,00.html

je le veuxx !!!!!!!! je le veuxx !!!!!!!

Répondre à quazardous
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quel portable choisir!
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens