Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > GROS Probleme neuf telecom !!! :s
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai un gros problème avec ma neuf box :

Du jour au lendemain mon internet marche plus .
Je décide d'apller la hotline qui me dit de formater car j'ai un virus :blink: .
Apres avoir formater sa ne marche toujours pas ...
Je décide de re-apeller la hotline qui me dit que ma neufbox n'est plus syncroniser car il y a eu un probleme avec france telecom ou je sais pas quoi ...
Il me dises que le probleme sera regler sous 48/72 heures .
Aujourd'hui 18/04/06 , sa ne marche toujours pas .. :angry:
Je décide de rere-apeller la hotline qui me dit que la neubox est syncroniser depuis le 16/04/06 .
Des que je lui dit que sa ne marche toujours pas il me racroche au nez ...

La je suis en 56 k avec la connection de secour ...
QUE FAIRE ??? :(

MERCI DE VOTRE AIDE !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois les rappeler en leur disant de ne pas se foutre de toi.
J'ai un pote pour qui ça à fait la même chose.
En fait c'est souvent quand c'est entre France Telecom et Neuf : Neuf appelle FT, qq temps plus tard FT dit à Neuf que le problème est réglé, Neuf ne vérifie pas et ferme le ticket.
Résultat ton problème n'a toujours pas changé.
Pour mon pote, un expert de FT et un de Neuf doivent se rencontrer chez lui pour savoir à qui est la responsabilité et qui doit continuer à creuser le problème...

Répondre à Alrim

ok merci , je les apelles je leur dit de en pas se foutre de moi c'est tout ? :-o

Répondre à tettete@IDN

Citation :

tettete a écrit :
ok merci , je les apelles je leur dit de en pas se foutre de moi c'est tout ? :-o

ok chuis hotliner chez neuf ton numero de tel en pm et @mac et on va essayer de voir ca

Citation :

Alrim a écrit :
En fait c'est souvent quand c'est entre France Telecom et Neuf : Neuf appelle FT, qq temps plus tard FT dit à Neuf que le problème est réglé, Neuf ne vérifie pas et ferme le ticket.
Résultat ton problème n'a toujours pas changé.

ca c'est vrai..un message vocale est encoyé a l'abonné et si bien entendu il ne se manifeste pas dans 5 jou le ticket sera fermé.

Citation :

Alrim a écrit :
un expert de FT et un de Neuf doivent se rencontrer chez lui pour savoir à qui est la responsabilité et qui doit continuer à creuser le problème.

ca s'appelle une expertise un technicien se met dans la centrale et un autre chez l'abonné et essaye de faire communiqué les équipements..c'est pas dans le sens de chercher le coupable..parcque dans la plupart des cas c la boucle locale FT

Répondre à wnacer

salut , donc j'ai re essayer d'apeller neuf telecom , il m'on dit qu'il aller re envoyer un truc a france telecom ...

:-x

Répondre à tettete@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > GROS Probleme neuf telecom !!! :s
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens