[FERME] Montage video !
Forum Graphisme : [FERME] Montage video !
regardez :
http://www.dailymotion.com/37tfc/v [...] x-wear_fun
Votez svp !!!
Merci beaucoup
Message édité par FreestaleX le 30-11-2007 à 23:28:51
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
C'est très moche puis très con xD
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
moi jtrouve c'est cool le clip et la musique vont parfaitement ensemble
merci coco
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Répondre à FreestaleX
mouais , tres facile a fair le mec a fait les boutique il c'est acheter des fringe et il a passer toute laprem a fair des photo avec . rien de spectaculair
mes message son humoristique , a aucun moments je desire me moquer de vous . docteur JR a votre service
Répondre à xxJR57600xx
...heuuu respect steuplé >_>
j'ai passé l'aprem a faire ça, j'ai mis tout mes fringues dans ma piaule, et je me suis bien fendu la gueule...
alors apres je recherché l'originalité, je l'ai trouvé et je viens vous le faire partagé, maintenant, des commentaires comme cela je n'en veut pas....ceux a qui ça ne leur plaise pas merci de passer votre chemin,
Ici postez tout vos montages si vous voulez !!!
Répondre à FreestaleX
Faut savoir accepter les critiques...
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
je les accepte mais il y'a des critiques qui sont plus saines que d'autres, la tienne d'ailleurs, est ...comment dire...digne d'un primate xD
Répondre à FreestaleX
Le truc c'est que tu post une création puis tu demande l'avis, bah c'est le miens... j'assume
Message édité par Allstar27 le 29-11-2007 à 18:30:07
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
C'est là qu'on dit vive After Effect ou même Première !
et oui coco...c'est la qu'on voit que certaines personnes ne save pas parler
quand on donne son avis, on est pas obligé d'etre si refractaire...
Maintenant, tu peux te barrer de ce post je pense, car tu n'aimes pas, mais apparemment t'adore ce post ! tu te sent chez toi la ! a critiquer...
Répondre à FreestaleX
Pas mal du tout freestalex !
allstar27 , même si tu donnes ton avis, il y a des façons de le faire, tu peux aussi argumenter pour dire pourquoi tu n'aimes pas, sans dire que c'est con, d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est con.
Répondre à Prunelle
Ok j'argumente si tu veux...
Bah déjà tu as gaché un aprèm pour faire ça... Mais passons tu fais se que tu veux de ton temps.
Le cadrage est pas bien fais chaque photos est décalées.
Le concept genre tu deviens super guerrier (DBZ) je vois pas le rapport.
Le drap sur le divan est relevé sur quelque photos, ce qui fais trop ressortir que c'est un assemblage de photos.
Bon voilà maintenant, peut être que tu fera mieux la prochaine fois.
Edit: Quand on dit "j'aime bien" on demande pas d'argumenter, mais par contre quand on dit "j'aime pas" on doit toujours se justifier c'est dommage... Donc dite pourquoi vous aimez bien aussi non?
Message édité par Allstar27 le 30-11-2007 à 13:18:39
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
| Allstar27 a écrit : Ok j'argumente si tu veux...
|
putin je suis ptdr serieux
le gars qui sait pas quoi dire haha ! dbz haha, je vois vraiment pas le rapport !!
j'ai pas voulu faire comme les pros ou je ne sais quoi, c'etait juste un trip que j'ai voulu faire partagé !
continu sur ce terrain la, c'est vraiment comique ce que tu nous dit !
Sinon tu as raison concernant, les "j'aime bien"
Mais les remarques negatives sont tjs plus interessantes a argumenté...les tiennes me font pisser de rire, ridicule !
P.S: y'a tjs des boulets sur les forumsc'est dingue
mamamïa
Répondre à FreestaleX
Non mais sérieux, c'est qui le boulet?
Je vois pas pourquoi je perd mon temps avec toi! allez tchuss
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
T'aurais pû au moins utiliser un pied et mettre les photos dans l'ordre des prises. Car on passe du jour à la nuit, et y'a des gros décalages d'une photo à l'autre, e tça fait mal aux yeux.
Bref, tout ça pour dire que l'idée est sympa, mais la réalisation très moyenne
On aime ou on aime pas, pas grave.
Ce que je retiens c'est surtout la prétention du titre du post. "Terrible Montage video !", en voyant ça, je m'attendais à un truc qui roxx du kikitoudur.
Ensuite tu parles d'originalité? En cherchant un peu sur le net il y a des centaines de videos dans le genre.
Pour la qualité je critique pas, j'y connais rien.
Enfin tu demandes de poster nos trucs.
http://fr.youtube.com/watch?v=osKfaMmLRBs
Bon j'y ai aussi passé l'aprés midi, la qualité est merdique, ainsi que l'animation...voilà autocritique de faites
Répondre à learion
| ZbOobY@idn a écrit : T'aurais pû au moins utiliser un pied et mettre les photos dans l'ordre des prises. Car on passe du jour à la nuit, et y'a des gros décalages d'une photo à l'autre, e tça fait mal aux yeux.
|
he mais faut arreter, jsuis pas un pro...j'ai voulu me marrer, et je pense que l'idée est vraiment original, et ça rend pas mal, pour un type qui a utilisé un appareil photo de tout ce qu'il y'a de plus simple...
ici, y'en a beaucoup qui attende des montages fait pas spielberg j'ai l'impression....
Maintenant, pour le titre, dsl mais je voulais avoir beaucoup de monde qui vienne sur ce post...
Mais je ferme le sujet car la ça devient n'importe quoi...si vous aimez pas, c'est pas grave je vais pas en mourrir...mais faites attention a ce que vous dites serieux
des centaines de videos dans ce genre...dsl mais moi je n'ai jamais vu des videos comme celle ci
Mais je ferme ce sujet, c'est du n'importe quoi
Sinon sympa ta video, un peu trop lent a mon gout !
creez vous un post ou je ne sais quoi mais la ça m'exaspere
bonne nuit
Message édité par FreestaleX le 30-11-2007 à 23:27:31
Répondre à FreestaleX
Si tu peux pas accepter des critiques aussi simples que celles que je fais, tais toi et ne repost plus jamais ici...
Surtout que je dis du bien de ta vidéo!
Mais avoue que ça fait mal aux yeux, et qu'avec des techniques très simples, tu aurais pû gagner beaucoup plus en qualité de réalisation!
Message édité par ZbOobY@idn le 01-12-2007 à 01:21:47
Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.