Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Erreur d'arret Windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi jte conseille un truc, une solution facile (si tu sait le faire) et tres bien : le formatage |
|
Plus d'informations
|
Merci
|
|
Plus d'informations
|
Nouvelle erreur maintenant définie : Nouvelle erreur
|
|
Plus d'informations
|
Serieu la faudrais m'aider les analistes de microsoft dorment au lieu de potaser sur mon probleme.
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Quelle carte graphique as-tu. D'après un certains rapport d'erreur ça serais à cause du pilote de la carte graphique. |
|
Plus d'informations
|
si ta le tps avnt ke sa redemare va vite sur touslesdrivers.com et fait une recherche gratuite pour ensutie telecharger ton driver de ta carte graphique parce que aparement c celui la qui foire ton pc |
|
Plus d'informations
|
j ai une 6600 gt je vais voir pour faire la mise a jour demain matin a tete reposée, j pense que sa sera mieu pour moi sinon j'vais m'enerver. ^^ |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Voici la dernière version du pilote qui est la version 84.21. |
|
Plus d'informations
|
Merci, je vais installer le pilote dès sa reception. Je te tien au courant. |
|
Plus d'informations
|
Apparament ca fonctionne, j'ai pas planté.
|
|
Plus d'informations
|
Apparament ca tien la route la config, maintenant j'ai besoin d'un coup de main pour mes FPS qui sont bloqués à 60 .
|
|
Plus d'informations
|
Post clos FPS à 100 pu de bug . |
|
Plus d'informations
|
Escusez encore moi, mon ordi vien de me faire l erreur d arret encore une fois qui pourrais m'aider svp .
|
|
Plus d'informations
|
J ai desinstallé le pilote de l ecran(utilisateur experimenté ^^ )
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)