Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur d'arret Windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais essayer d'etre le plus explicite possible, mon pc se redemarre, après un ecran bleu et des ecritures blanches que je n'ai le temps de lire, il me fait ca tout seul parfois quand j'appuis sur alt+tab je suis perdu, aidez moi. :-(

Voici le Rapport d'erreur de windows:
Rapport de windows

Merci à tous de m'aider à resoudre mon probleme .

à bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jte conseille un truc, une solution facile (si tu sait le faire) et tres bien : le formatage :d ton pc ira surement mieu apres et si ta la possibilité de gardé toute tes données en 1jours tu aura retrouvé ton pc et il marchera vachement mieu ou sinon cherche le peripherique qui te fait redemarer

Répondre à SkiesOfArcadia

Merci

J'ai racheter un pc neuf et j ai le meme probleme, ca peut etre l'écran ?car je pense que s'est depuis que je l'ai ?

Répondre à rom77130

Nouvelle erreur maintenant définie : Nouvelle erreur

Merci

Répondre à rom77130

Serieu la faudrais m'aider les analistes de microsoft dorment au lieu de potaser sur mon probleme.

J vien de planter de nouveau...

+1

Merci de votre compréhension.

Répondre à rom77130

Quelle carte graphique as-tu. D'après un certains rapport d'erreur ça serais à cause du pilote de la carte graphique.

Répondre à SamTech25

si ta le tps avnt ke sa redemare va vite sur touslesdrivers.com et fait une recherche gratuite pour ensutie telecharger ton driver de ta carte graphique parce que aparement c celui la qui foire ton pc

Répondre à SkiesOfArcadia

j ai une 6600 gt je vais voir pour faire la mise a jour demain matin a tete reposée, j pense que sa sera mieu pour moi sinon j'vais m'enerver. ^^

Répondre à rom77130

Voici la dernière version du pilote qui est la version 84.21.

Répondre à SamTech25

Merci, je vais installer le pilote dès sa reception. Je te tien au courant.

Répondre à rom77130

Apparament ca fonctionne, j'ai pas planté.

Maintenant un autre probleme, mes FPS dans counter strike sont à "60".

Quelqu'un a la solution??

Merci

Répondre à rom77130

Apparament ca tien la route la config, maintenant j'ai besoin d'un coup de main pour mes FPS qui sont bloqués à 60 .

Merci à tous

Répondre à rom77130

Post clos FPS à 100 pu de bug .

Répondre à rom77130

Escusez encore moi, mon ordi vien de me faire l erreur d arret encore une fois qui pourrais m'aider svp .

Répondre à rom77130

J ai desinstallé le pilote de l ecran(utilisateur experimenté ^^ )

Qu en pensez vous ??

@+

Message édité par MaxGix le 26-01-2009 à 11:42:41
Répondre à rom77130

Bonjour,

J'ai lu vos messages sur ce forum et je suis dans la même situations que vous avec mon ordi.
Comment vous en êtes vous sorti(e) finalement? Quelle est la solution "miracle"?

D'avance merci pour votre réponse.

Axel

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur d'arret Windows
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens