Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme internet avec "WUSB54G" de linksys
Probleme internet avec "WUSB54G" de linksys - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde bon voila j'vous explique la situation...
J'ai comme modem la live box de inventel et 3 ordinateur. Le premier est direct sur la live box et le deuxieme est avec l'adaptateur de wanadoo fournis avec le modem.
le probleme c pour le troisieme PC. Mon pere a acheter un recepteur wifi (WUSB54G) de linksys et j'arrive pas du tout a l'installer sur le pc !
La seule chose que j'ai reussi a faire c de me connecter au reseau sans fil mais la connexion internet, elle, ne marche pas
Si quelqu'un si connait en linksys et pourrait me renseigner ca serait simpa merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon en fait j'ai un nouveau probleme : Je suis allé sur le site de linksys ou j'ai telecharger le dernier driver pr mon adaptateur wifi sauf que le probleme, avec ce nouveau driver, c'est que la meme aps il detecte le reseau de la live box et il ne se connecte pas au reseau sans fil... svp aidez moi je suis a bout de souflle, j'en est marre de chercher et de passer toute mes nuit a mfaire chié devant cet adaptateur :d

Répondre à SkiesOfArcadia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme internet avec "WUSB54G" de linksys
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens