Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > erreur liaison entre ordi et camescope sony DCR-HC19E

erreur liaison entre ordi et camescope sony DCR-HC19E

Forum Appareils multimedia : erreur liaison entre ordi et camescope sony DCR-HC19E

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello tout le monde

voila j'ai récupéré le camescope sony DCR-HC19E d'une amie pour un montage vidéo. Je l'ai reliée avec un cable usb a mon ordi. XPle détecte bien j'ai donc instalé le driver et la petite bulle apparait comme quoi le programme est pret a utilisation... Mais le hic c'est que sur le camescope (je suis allée dans "FN/page 2/ Grav vcd "(car grav DVD était grisé))c'est marqué
GRAVER VCD
ERROR

Vérifier que le périphérique soit racorder.

donc je ne peux pas transferer ma video sur un programme tel que pinnacle ou wmm car ils ne les reconnaissent pas...
quelqu'un a t il une idée ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > erreur liaison entre ordi et camescope sony DCR-HC19E
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens