Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous. Je me demande si je n´ai pas fait une erreur.
Je viens de commander sur Grosbill.com une Sapphire Radeon X800 GTO (Ma Carte Graphique).
Et j´ai peur qu´elle ne rentre pas dans ma tour !
La CM est une carte ASUS P4SD-LA.
Malheureusement, cette carte est faite par Asus pour HP, donc elle n´est pas référencée sur le site d´ASUS.
Cependant, il existe surement une correspondance (au moins en taille) avec des cartes standarts d´ASUS.
J´ai cherché mais j´ai pas trouvé, je m´y connait trop peu.
J´ai peur que ca rentre pas à cause du dissipateur thermique du northbridge (je crois que c´est ça ?) qui viendrait en collision avec l´arrière de la carte (qui est beaucoup plus haut que celui de ma 9500Pro).
De même, puisque la carte est plus grande, n´y a t´il pas un risque qu´elle touche le filament de cuivre en dessous des emplacements pour RAM ?
Oui, je sais, j´aurais du m´inquiéter avant mais là, c´est trop tard
Voici une photo de l´intérieur de ma tour, quelqu´un pourrait-il me rassurer (en me disant que ca rentre) ou me faire déprimer (en me disant que ca rentre pas...)
photo1
photo2
Merci pour vos réponses.
PS : Inutile de me traiter d´abruti pour ne pas m´être posé la question avant (je m´en veux suffisamment) ou de me dire des trucs du genre "t´es bête, t´aurais dû prendre telle_carte à la place"
Deja repondu topic clos...
J'ai vu ta réponse à nightsniks (qui a posté ici suite à une question de moi sur JV.com), mais -pardon de le demander- est tu VRAIMENT sur ? Ca m'embêtrait de mettre en l'air 200€, alors si je peux annuler la commande avant l'envoi, ca serait cool, il n'y a pas de "satisafait ou remboursé" sur gros-bill !
Merci en tout cas.
completement sur!!
OK, c'est cool, et bien dans ca cas, je suis rassuré !
Un grand merci à toi !
derien c'est normal :-D
Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.