Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité CM µ-ATX Asus P4SD-LA et CG X800GTO ??
Compatibilité CM µ-ATX Asus P4SD-LA et CG X800GTO ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Je me demande si je n´ai pas fait une erreur.
Je viens de commander sur Grosbill.com une Sapphire Radeon X800 GTO (Ma Carte Graphique).
Et j´ai peur qu´elle ne rentre pas dans ma tour !
La CM est une carte ASUS P4SD-LA.
Malheureusement, cette carte est faite par Asus pour HP, donc elle n´est pas référencée sur le site d´ASUS.
Cependant, il existe surement une correspondance (au moins en taille) avec des cartes standarts d´ASUS.
J´ai cherché mais j´ai pas trouvé, je m´y connait trop peu.
J´ai peur que ca rentre pas à cause du dissipateur thermique du northbridge (je crois que c´est ça ?) qui viendrait en collision avec l´arrière de la carte (qui est beaucoup plus haut que celui de ma 9500Pro).
De même, puisque la carte est plus grande, n´y a t´il pas un risque qu´elle touche le filament de cuivre en dessous des emplacements pour RAM ?
Oui, je sais, j´aurais du m´inquiéter avant mais là, c´est trop tard :snif:
Voici une photo de l´intérieur de ma tour, quelqu´un pourrait-il me rassurer (en me disant que ca rentre) ou me faire déprimer (en me disant que ca rentre pas...)
photo1
photo2

Merci pour vos réponses.

PS : Inutile de me traiter d´abruti pour ne pas m´être posé la question avant (je m´en veux suffisamment) ou de me dire des trucs du genre "t´es bête, t´aurais dû prendre telle_carte à la place"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja repondu topic clos...

Répondre à kos92

J'ai vu ta réponse à nightsniks (qui a posté ici suite à une question de moi sur JV.com), mais -pardon de le demander- est tu VRAIMENT sur ? Ca m'embêtrait de mettre en l'air 200€, alors si je peux annuler la commande avant l'envoi, ca serait cool, il n'y a pas de "satisafait ou remboursé" sur gros-bill !
Merci en tout cas.

Répondre à BillySnipes

completement sur!!

Répondre à kos92

OK, c'est cool, et bien dans ca cas, je suis rassuré !
Un grand merci à toi ! ;)

Répondre à BillySnipes

derien c'est normal :-D

Répondre à kos92
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité CM µ-ATX Asus P4SD-LA et CG X800GTO ??
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens