Tom's Guide > Forum > Programmation > e-mail anonyme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerais savoir par curiosité s'il est possible d'envoyer un e-mail anonyme avec hotmail ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par contre c'est possible autrement

Répondre à Zharnt

euhhhhhhhhhh....................

Répondre à johntheloleur13

bon, on va être clair ...
first: non on ne peut pas
second: non on ne peut pas
( le premiere reponse me semblais si important qu'il faulait la répéter 2 fois ^^)

Répondre à SyleN

C'est possible pas avec hotmail, mais avec un service d'envoi d'emails anonyme, par contre c'est pas imédiat ca prends un certain temps de transit, et ce n'est pas fiable. (vu que tu va pas demander un accusé de réception :lol: )

Répondre à Zharnt

MAIS QU'EST-CE QUE JE VOIS LA?!? mais si c'est possible!sauf qu'il faut payer! bah oui j'texplique:
tu ne peut pas envoyé d'email anonyme avec hotmail parce qu'hotmail n'a pas de protocole SMTP.mais avec le service payant hotmail a un SMTP donc tu peut envoyé de e-mail anonyme...vous pigez? ;-)

Répondre à kloko

Payer pour envoyer des mails... manquait plus que ca !

Répondre à frynfo

Eh oui tu peu mais pas avec hotmail, par contre il y a des sites qu'il le font. Mais vu qu'on a pas le droit à la pub, ben cherche avec google! ou demande moi par mp ;-)

Répondre à floboss@IDN

Demarrer > Executer > cmd > telnet mx1.hotmail.com 25

ensuite, a toi de jouer ;-)

Répondre à -ChaChat

U n00b!

le Telnet is your friend boulay :pfff:

Répondre à RinSa

Bonjour oui biensur que C possible, tou est possible il faut juste que tu aille dans un cyber tu te cre une boite mail a partir de l' ordi du cyber et voilà t envois ton mail et voilà :-):-)

C !DEMONYAK !

Répondre à zarzath

Meme avec telnet c'est pas vraiment anonyme, ton ip reste visible.

Répondre à Anonyme

Nan, mais avec php oui :

http://www.comscripts.com/scripts/php.nonyme.1096.html

( Tester et approuver par moi :D )

Répondre à sami038
Tom's Guide > Forum > Programmation > e-mail anonyme
Aller à :

Il y a 1256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens