Jeune c** et alcool
Forum Santé / Amour : Jeune c** et alcool
salut voila je sait pas si cest la bonne place pour ce post mais tampis...
Voilà j'essai depuis plusieur jours de raisonner un pot ki veut se droguer a l'alcool comme il dit!! Je vous explike il veut prendre un seringue et s'injecter genre 1ml de vodka ou alcool a 90°!!! en intraveiseuse!
Si par malheur il se fais ca, sans que je soit la pour lempecher, ca pourrait le tuer n'es ce pa???
la connerie n'a pas d'age.....
Le seul risque est que la couleur de son sang ne soit plus rouge et celle de ses veines bleues.....
Je lui conseillerai de s'injecter de l'acide cholorhydrique, les sensations sont garanties.
explique a ton trépané de pote que c'est pas l'alcool dans le sang qui soule mais les vapeurs d'alcool qui monte au cerveau !
donc pour finir ca va pas le saouler?? mais ca va le tuer
?? c'est ca
pfou, mais l'alcool, ca se boit, tu te mets une mine avec, mias ca se prend pas en piquouze, s'il veut se piquer, qu'il prenne autre chose !
ps: je n'incite en rien a la drogue
Te rends-tu compte de la connerie de ton pote ? La prochaine fois qu'il te parle d'une quelconque injection, colle-lui ton poing dans son pif pour lui montrer !
Laisse faire ton pote, il aura pas l'air con apres, c'est tout!
je suis daccord pour le poing dans la geule tout comme le laisser faire, mais si je le laisse faire et qu'il meurt c'es moi ki l'air con :-)
Je prefere etre sur qu'il ne risque rien avant de fare ca?? vous savez pas ou je pourrait savoir ca??
ailleurs que sur un forum informatique nan?
Un peu de bon sens steuplait!!!!
ou invites le à y a que la vérité qui compte....
| Citation :
|
+1
Et puis ça fera un idiot de moins en France...
| Citation :
|
S'injecter une substance directement dans le sang a non seulement une action plus rapide(puisque déjà dans la circulation sanguine et donc libre d'aller partout dans l'organisme) mais aussi plus puissante que de la prendre par la voie normale(orale je veux dire).
Dans le cas de ton pote, c'est l'alcool; puiqu'il se retrouvera directement dans son sang sans être passer par l'estomac et l'intestin où il aurait été en parti dégradé avant d'être absorbé, il va en ressentir les effets beaucoup plus vite et plus violemment.
Je veux dire par là qu'il aura pas besoin de s'enfiler plusieurs verres de vodka pour être torché mais les effets seront plus méchants qu'une cuite "normale".
Je ne pense pas que ça pourrait tuer, du moins si on en abuse pas, mais le mettre dans un sal état. Imagine de l'alcool à 90° dans le sang qui est environ à 37!
Si tu veux un avis vraiment "éclairé", je te conseille d'attendre qu'Atryu lise ce topic...
| Citation : Imagine de l'alcool à 90° dans le sang qui est environ à 37! |
Heu c'est le degré d'alcoolémie les 90°, pas la température de la bouteille, sinon tu imagine la galere pour boire une vodka fraiche...
| Citation :
|
vgfy576 aucun probleme! tu peux dire a ton pote qu'il peu y aller! bgf87tf9rtg je me suis injecte un quart de litre de gin hier soig9by47gwr ...soire, et ca va nib8429ygg nikel!
ca m'as juste donne un tic nerveu de gb 97 btiulofd m'exploser le clavier sur la tronche a chaque ligne pgh973tw7elg de text que je tape!
sinon ca va!...
...go987wvrtb8u
P.s. nan, c'est bon, il peut essayer! je me suis injecte un shoot de tequila quand j'avais 17ans... c'est assez marrant parce que t'es completement ivre en 1 seconde sans que t'aies rien bu!
Essaye une fois, c'est marrant! ..mais evoies-toi pas toute la bouteille non plus! un PETIT shoot! genre une demi seringue! maximum! ...et en 3 ou 4 fois! parce que tout d'un coup, ca fout un peu les boules pour le moment ou ca arrive au cerveau ou au coeur...
En tout ca, c'est comme ca que j'avais fait!
p.p.s encore un truc: tu vas mettre 2 a 3 jours avant de debourrer! l'etat d'hebriete dur BEAUCOUP plus longtemps!!!
Euh jeunes gens, s'injecter de l'alcool est très dangereux, notamment de l'alcool très concentré comme de l'alcool à 90°. Un caillot peut se former autour de l'alcool et boucher les artères pour finir sur une crise cardiaque ou la paralysie d'un coté du coeur...
C'est au choix !
| Citation :
|
Heu c'est le degré d'alcoolémie les 90°, pas la température de la bouteille, sinon tu imagine la galere pour boire une vodka fraiche...
[/quote]
Là je ne vois pas bien ce que tu veux dire. Puisque l'alcoolémie(ou éthanolémie) veut dire la concentration en alcool dans le sang(comme la glycémie pour le glucose), je ne capte pas le rapport entre ça et les 90°.
| Citation :
|
l'Alcool se dilue parfaitement dans le sang et a un effet anti-coagulant. par de risque de caillot et encore moin d'infection (ben ouais, c'est de l'alcole!).
De plus, je vous signale que pas mal de gens s'envoient de l'heroine par intraveineuse (a plus haute doses) et sont toujours en vie!
mainteant, comme je l'ai dit plus haut: abuses pas! un demi seringue de vodka, ca peut etre marrant! ...un demi litre de Spiritus a 90 degres, c'est pas bon!
Moi, je l'avais fait et tout s'est bien passe! (a part que j'ai fini en dansant dans le jardin des parents de mon pote tout nu, avec une couche culotte sur la tete et la bite enduite de ketchup en hurlant a la mort que "les Mecs aussi pouvaient avoire leurs regles!" a 4h de l'apres midi un dimanche! ...et qu'un autre pote qui s'en etait envoye aussi nous courrait apres avec un tube a poster pour nous le mettre dans le derche et y faire entrer Hoogie, le hamster!)
donc a tes risques et perils, mais tu vas pas en crever! ca c'est clair! (a moin d'avoire deja un probleme physique de base avec l'alcole... evidemment!)
Et du coup, ça diminue les risques de cirrhose?
Le docteur clotice toxicologue du dimanche vous prodigue ses conseils éclairés.
Les injections d'alcool pure sont préconisées dans le cas d'hernie, l'acool assèche les veines, les premiers temps sont douloureux mais le soulagement se fait trés vite sentir.
La vodka est préconisé dans le cadre des lavements.......
Enfin une étude a été faite sur des rats auxquels on a injecté des doses d'alcool ces petites betes sont devenue anxieuses....
Moralité: jeunes prépubères L'alcool au volant c'est criminel
La bière vient chaude pis la poche te gèle
Si tu bois en drivant, t'es tout l' temps arrêté
À tout les cinq mille pour piser
| Citation : Et du coup, ça diminue les risques de cirrhose? |
Ca m'étonnerait, le sang atteint le foie par la veine porte. Le fait d'injecter l'alcool directement dans le sang au lieu de le faire transiter par l'intestin (avant qu'il ne rejoingne le sang) ne doit pas avoir de répercussion sur la cirrhose.
Sinon dans le même genre "je bois de l'alcool de façon original", j'ai déjà essayer l'inhalation (par le nez donc). Je peux vous dire que ça dégage les sinus et que l'on comprend pourquoi les ORL travail sur les oreilles et le nez (ben oui au début on dirait pas mais c'est vachement lié).
Par contre j'étais déjà plein comme un cartable donc je n'ai aucune idée des répercussion de ce mode d'absortion sur l'état d'ébriété par rapport à une absortion traditionelle.
| Citation :
|
Ca m'étonnerait, le sang atteint le foie par la veine porte.
[/quote]
Heureusement que le sang entre par la veine porte ! Il va pas rentrer par la fenêtre !!
Désolé...
Bref la morale de l'histoire, fais ce que tu veux mais ne partagez pas les seringues....(ça va de soit)
vous etes tous a la masse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux absorber de l'alcool de manière originale essayes par le cul, d'après chaminoulove c'est très agréable! :-D
Merci à tous, je croi bien que je vais le laisser faire tout compte!!!
thx encore
Pourquoi ce shooter à l'alcool ? dit a ton copain qu'il se contente d'un verre de menthe. Ca fait le grand est c'est saoul avec un verre de kidibul (cidre sans alcool pour ceux qui savent pas)
A franchement la jeunesse. Toujours pour ce faire remarqué. Franchement au verre ou a la bouteille c'est meilleurs. J'ai eu une fameuse cuite un jour, j'étais en voyage avec l'école. Un prof est venu dans la chambre nous gratter de l'alcool ont la pris et on la jetté ! Une autre cuite c'étais dans un genre de monastère on l'eu peut consommer de la biere d'abaye faite par les moines..... Quelque verre et on a chanter avec le curé ! ...
Il ne faut pas boire, la limonade c'est meilleurs
T'as pas fini de nous raconter ta vie toi ? Pis t'étais peut-être pas bourré quand t'as écris ce post, car y a encore plus de fautes que de degrés dans un verre de goutte ...
Bon ok, j'avoue avoir testé pas mal de trucs, l'alcool injecté direct dans le sang j'y avais pas pensé.
Par contre la vodka sniffée dis à ton pote que c'est le top !!!!
Alors c'est très simple tu prends une paille tu la coupe en deux, histoire qu'il arrive à respirer une bonne lampée sans trop se fatiguer.
Résultats garantis, surtout si il mélange un peu de lessive avec, 2 sceondes plus tard, il sera par terre, un trip de tout les diables !!!
Newt conseillère en défonce mortelle
| Citation :
|
Autres technique de défonce mortelle :
tu as besoin de 5 petit verre rempli de vodka et de preparer 5 douilles de beuh par exemple.
c'est tres simple, il suffit de couler ta douille, retenir la fumée, avalé ta vodka, recracher la fumée et ça 5 fois de suite sans intéruption, ça devient tres dur a partir de 4émé.
Mais l'effet est immédiat : voile noir automatique, je te conseil de ne pes etre loin de ton lit.
apres un truc comme ça, la seule a dire est : "Aaaah c'est trop bon" puis on te dit a demain.
Il y a 2872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.