Lost in blue( DS)big probleme !
Dernière réponse : dans Jeux
salut à tous, mon frere a acheté Lost in blue et au début de l'aventure, le héro se déshydrate et je ne trouve pas d'eau !!! aidez-moi pitié! :-)
Autres pages sur : lost blue big probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ne pas se déshydrater il faut boire
Pour cela soit tu manges des noix de coco soit tu vas boire à la rivière (seulement à partir du deuxième jour quand le courant sera moins fort) ou alors certains plats apportent de l'eau (poissons)!
Mais vu la date de ton message je pense que tu as déjà résolu le problème!
Si tu as d'autres problèmes n'hésites pas à demander, j'en suis à la fin du jeu, bloquée mais j'ai presque finit! :-P
Pour cela soit tu manges des noix de coco soit tu vas boire à la rivière (seulement à partir du deuxième jour quand le courant sera moins fort) ou alors certains plats apportent de l'eau (poissons)!
Si tu as d'autres problèmes n'hésites pas à demander, j'en suis à la fin du jeu, bloquée mais j'ai presque finit! :-P
lili8 a dit :
Pour ne pas se déshydrater il faut boire
moi je suis au tout début du jeu, juste apres le naufrage,
je joue avec le garçon mais ! comment trouver la fille ? ou ? quand ? comment ?
écoute au début de l'aventure je sais que le héro se désidrate moi même je lais cher nous et je suis au 60e jours et j'ai fini avec le graçons. Si tu veux survivre au début dépèche-toi de trouver la grotte pour pouvoir faire du feu et te réchaufer mais avent de fair dormir le héro fai le manger et couche le au 2e jours la rivièere va savoir calemé et tu ra boir anfin de l'eau!! bonne chance pour le reste
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme lancement lost planet 2
- ForumProbleme minecraft java connection lost
- ForumProbleme lost planet
- ForumProbleme installation lost planet sur pc
- ForumProbleme repertoire lost found aix
- ForumProbleme avec page d'accueil lost
- ForumProbleme lost
- ForumFable the lost chapters probleme installation
- ForumProbleme lancement lost planet pc
- ForumProbleme d'installation lost planete