Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sauvegarde d'Oblivion

Sauvegarde d'Oblivion

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Sauvegarde d'Oblivion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai acheté le jeu ce matin, les graphismes sont impressionants, le menu de même. Le jeu marche impeccable jusqu'au menu. Je créer mon perso, tout content de pouvoir enfin jouer à Oblivion, et lorsque je rentre dans le jeu, après le chargement, quelques secondes s'écoulent et hop l'image se fige, et le pc redémarre. Le problème ne viendrait pas du fait que j'ai un AMD Athlon 64bits ? pourtant ma CG est bonne c'est une Geforce 6200 et les graphismes sont au top à l'entrée du jeu. A savoir pour ceux qui touchent plus profond, j'ai d'abord installé oblivion sur mon DD fat32 ( qui en principe n'accepte pas les sauvegardes ) et maintenant que je l'ai réinstallé sur mon DD NTFS, ca ne fait aucune différence...

Edit[/color]
P.S : je sais déjà d'ou vient le problème ; d'une sauvegarde. Car au début du jeu, il y a une sauvegarde auto qui se fait, et c'est à ce moment précis que le pc fige et reboot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ptet ke le proc chaufe de trop ? : /

Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sauvegarde d'Oblivion
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens