Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking mal tourné sans changement de voltage

Overclocking mal tourné sans changement de voltage

Forum Overclocking : Overclocking mal tourné sans changement de voltage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , donc je vous explique ce qui m'arrive : j'ai une 5700LE que j'ai OC avec rivatuner.
J'ai effectué les test avant d'appliquer chaque changement de fréquence, et j'ai trouvé le max en fréquence.Je l'ai appliqué avec l'option au démarrage, mais au bout d'une journée : message d'erreur : pas de signal vidéo à l'entrée de l'écran ^^. Je redémarre et la ma CM me fais un bip long et 7 ou 8 courts. Je n'ai pas touché au voltage de la CG. Est elle vraiment morte ?
Merci a ceux qui ont pris le temps de lire ce message et particulierement a ceux qui ont l'intention d'y répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit UP

PS : si elle est vraiment grillée, avez vous des conseils sur le choix d'une nouvelle ? ( budget d'environs 200€, en AGP et de préférence Nvidia )
Merci d'avance ! ;)

Répondre à julien41@idn

Tu as essayé de remettre ton bios a defaut ?

Répondre à johntheloleur13

J'ai plutot du mal avec le bios mais de tout façon, avec les bips sa veut tout dire nan ?

Répondre à julien41@idn

les bips..chui pas expere mais 1 long 8 court ? c'est bien ca ?

je croi qu'il reconnai pas le pross (ou qu'il est griller) mais attan, je v voir si j'ai encore le site qu'il parle de ca :)

en attandan, je te conseille de retirer la ptite piles de ta CM et de la remetre apres 2 ou 3 minute

si ca fait toujour pareille di le moi

EDIT:mdr t'a signature "johntheloleur13"

Répondre à Asche@IDN

Merci de ton aide mais c'est ma carte graphique que j'ai overclockée. J'en ai récupéré une vieille pour pourvoir résoudre mon probleme,tout va bien mais je fais toutrner aucun jeu. Je n'ai aucun probleme de CPU.

Edit : c'est un long et 7 courts

Répondre à julien41@idn

marran ca....

chez moi, quand j'au eu un prb de carte graphique, ca fesai 1 long et 2 court ^^

Répondre à Asche@IDN

De toute façon je crois qu'il n'y a plus rien a faire pour ma CG.
Merci quand meme pour vos conseils !

Répondre à julien41@idn

salut,

Le mieux, avant de declarer ta cg morte, c est encore de l essayer sur un autre pc, au moins tu sera definitivement fixer.

Meme si elle semble effectivement morte le mieux reste encore de verifier.

@+++

Répondre à wabtronic

Je viens d'essayer de la brancher sur un autre pc et pas de signal vidéo. Mais la CM ne bippe pas. Je pense qu'elle est vraiment morte .

Répondre à julien41@idn
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking mal tourné sans changement de voltage
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens