Je voudrai changer ma carte mère , mais je ne veux pas mettre trop chère .Pourriez vous m aider?Merci
Voici ma config:
-2*256 Mo de ram PC 2100 (samsung)
-processeur P4 2.5
-carte mère Ga 8silm (gigabyte)
-Geforce Fx 5700 TD 256 mo
-carte son sound blaster PCI 128
-alim 230 w
Peu importe pourquoi il veut la changer, il a sûrement ses raisons. Maintenant je te conseillerais de prendre une Asus, c'est pour moi (et je pense que beaucoup de monde diras comme moi) la meilleure marque de carte mère.
Si je veux actuellement changer ma carte mére, c est tout simplement que j ai recement changé ma carte graphique . Ma carte mère actuelle ne me permet pas d overclocker mon pc .Et elle n est pas trés évolutive , même pas du tout . C est pour redonner un coup de jeune à mon pc.
C est vrai que je fais essentiellement pour du jeu , mais je mon PC est trés utilisé pour regarder divx et écouté de la zic. Il est branché sur la télé et sur un ampli.
Si il y a des problèmes connus sur l une de ces 2 cartes cela pourrai faire la différence sur mon choix. Sinon J aimerai savoir si il y en a une des 2 qui est un peu mieux . merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.