Tom's Guide > Forum > Hardware > changer ma carte mère?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je voudrai changer ma carte mère , mais je ne veux pas mettre trop chère .Pourriez vous m aider?Merci

Voici ma config:

-2*256 Mo de ram PC 2100 (samsung)
-processeur P4 2.5
-carte mère Ga 8silm (gigabyte)
-Geforce Fx 5700 TD 256 mo
-carte son sound blaster PCI 128
-alim 230 w

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi veux tu changer ta cm?

Répondre à Bilou03

Peu importe pourquoi il veut la changer, il a sûrement ses raisons. Maintenant je te conseillerais de prendre une Asus, c'est pour moi (et je pense que beaucoup de monde diras comme moi) la meilleure marque de carte mère.

Répondre à Ancalagon

Une asus a pas chère!!

Répondre à Bilou03

il y a pas qu'asus dans la vie , il y a aussi gigabyte et abit qui sont aussi de bons fabricants

Répondre à niobbe

et pense aussi a changer ton alim,230w c'est trés juste!!! ;-) mais 350/400w.

Répondre à cbone

Je pense aussi aux cm Chaintech qui sont vraiment excellentes mais jcrois pas que ce soit ce que tu recherches .

Jte conseilles la Asus P4P800 ou P4C800 (et leurs versions deluxe suivant ton budget) car elles ont de tres bonnes perfs ;)

Répondre à Turbine

Bonjours,

Merci pour c est info.

Si je veux actuellement changer ma carte mére, c est tout simplement que j ai recement changé ma carte graphique . Ma carte mère actuelle ne me permet pas d overclocker mon pc .Et elle n est pas trés évolutive , même pas du tout . C est pour redonner un coup de jeune à mon pc.

C est vrai que je fais essentiellement pour du jeu , mais je mon PC est trés utilisé pour regarder divx et écouté de la zic. Il est branché sur la télé et sur un ampli.

Donc voilà pour les plus amples info.

Répondre à kana86

prend une msi neo 2 (i865)... c moin de 100 euros

ou prend un shuttle a base de i865 ça fais jeune lol puis pour le salon c sympa !

Répondre à quazardous

merci de cette info car on m a déjà conseillé cette carte .

Répondre à kana86

et keske vous penser des carte mere Soltek, elles sont assez rares sur le net
en particulier du modèle
Soltek SL-75FRN2-L ou
Soltek SL-75FRN2-RL

Répondre à frolic

actuellement on me conseille 2 cartes :

- MSI 865 PE Neo2
- Abit IC7-max3

Si il y a des problèmes connus sur l une de ces 2 cartes cela pourrai faire la différence sur mon choix. Sinon J aimerai savoir si il y en a une des 2 qui est un peu mieux . merci

Répondre à kana86

je viens de vérifier le prix de la IC7 MAX 3 et elle est un peu chère pour moi

Répondre à kana86

Je pense après avoir regarder les différentes cartes proposées la asus P4P800 VM à 102 euro

Merci a vous tous

Répondre à kana86

bon choix tres repandu donc firmware qui bouge ;-)

Répondre à quazardous
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer ma carte mère?
Aller à :

Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens