Slt voila des themes pour votre Windows XP :
1) Nature_Theme_2_Nature_FR.msi
2)Nature Theme 1 - Animal_EN.msi
3)Quebec_Theme_FR.msi
4)Historical_Monuments_FR.msi
Alors ?????
aller pour tous ceux qui les onts telechargé
donner nous votre avis svp
bonne journée
bye bye
Pourquoi tu met des themes ici c'est toi le créateur et tu veux que les autres test ou bien c'est juste comme sa pour un avis ??? :-D
EDIT :
sa marche pas erreur pour ceux qui n'ont pas de version original de leur windows xp laissé tombé sa marchera pas :-? [/color]
Je viens d'essayer Nature Theme 2 - Nature...
ca change mon fond d'écran, les curseurs et les icones et ca a gardé le style xp mais en gris...
conclusion : pas intéressant !
:-)
perso je suis aller sur le site d'AlienWare oui car tout les jour jy vias pour admirer les PC que je ne pourrait jamais me payer :-o y font des theme super beau je trouve y change le fond d'ecran la barre windows le lecteur windows media et des icone de base de windows comme internet explorer ou mes images ...
je les ais les themes alienware
ils sont trop bien
c'est plus beau les bricopacks, ça fonctionne et pas besoin de passer par Microsoft ...
| Citation :
|
Arrete de faire ta pub, c'est soulant...
salut
moi j'ai pas thème special mais je voudrais savoir si ce n'est pas risquer d'installer ces thème?
si ce n'est pas signé microsoft il y a un risque, a toi de juger si le site que tu visite est un site de confience
Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.