Theme Windows XP (Gratuit) - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors ?????

aller pour tous ceux qui les onts telechargé

donner nous votre avis svp

bonne journée

bye bye

Répondre à AMD@IDN

Pourquoi tu met des themes ici c'est toi le créateur et tu veux que les autres test ou bien c'est juste comme sa pour un avis ??? :-D

EDIT :

sa marche pas erreur pour ceux qui n'ont pas de version original de leur windows xp laissé tombé sa marchera pas :-? [/color]

Répondre à LinuxMaster

Je viens d'essayer Nature Theme 2 - Nature...

ca change mon fond d'écran, les curseurs et les icones et ca a gardé le style xp mais en gris...

conclusion : pas intéressant !

:-)

Répondre à gui2006

perso je suis aller sur le site d'AlienWare oui car tout les jour jy vias pour admirer les PC que je ne pourrait jamais me payer :-o y font des theme super beau je trouve y change le fond d'ecran la barre windows le lecteur windows media et des icone de base de windows comme internet explorer ou mes images ...

Répondre à H3llBoY

je les ais les themes alienware
ils sont trop bien

Répondre à daft93

c'est plus beau les bricopacks, ça fonctionne et pas besoin de passer par Microsoft ...

Répondre à thepadawan62

Citation :

thepadawan62 a écrit :
c'est plus beau les bricopacks, ça fonctionne et pas besoin de passer par Microsoft ...

Arrete de faire ta pub, c'est soulant...

Répondre à M2k@idn

salut
moi j'ai pas thème special mais je voudrais savoir si ce n'est pas risquer d'installer ces thème?

Répondre à deltapro

si ce n'est pas signé microsoft il y a un risque, a toi de juger si le site que tu visite est un site de confience

Répondre à narrateur747
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Theme Windows XP (Gratuit)
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens