Salut a tous, voila je souhaite faire une commande pour un nouveaux pc mais j'hesite entre ldlc et materiel.net
L'avis des consommateurs sur ldlc est assez mitigé, beaucoups de probleme avec le SAV et la durree de transport apparemment alors que sur materiel.net quasiment tous sont satisfait. Bie sur il y a des exeptions.
Le probleme c'est que je trouve des pices que je ne trouve pas chez l'un alors que je les trouve sur l'autre.
Pouvez vous me donnez vos avis sur ces 2 boutiques.merci d'avance pour vos reponses.
Perso moi j'aurais pris ldlc
Avec LDLC je n'ai jamais eu de problème, mais avec materiel.net non plus. :-P
Cependant je trouve que materiel.net, ca livre plus vite, et nos commandes sont plus vite traitée que sur LDLC.
Enfin c'était le cas pour moi.
Est ce que les problemes arrivent lors des grandes fetes comme noel ou pendant les periodes des vacances scolaires (je parle de juin a aout) ?
Noël ca peut arriver, mais pendant les vacances scolaire ca m'étonnerait.
Jamis testé Materiel.net mais 7commandes chez LDLC et aucun soucis; j'ai commandé dans les periodes de noel 2005 et j'ai tout recu en temps et en heure, donc a priori sont capables de tenir la charge 8-)
Et sinon, connaissez vous le delai pour qu'il se reaprovisionnent car certaines des piece que je veux commander sont en rupture comme la cg leadtek 7900gt. ?
Tu peux commander la Leadtek Geforce 7900 GT chez Rue du Commerce mais je sais pas si c'est une bonne place pour commander parce que je n'habite pas en France.
rueducommerce=elu site preferé des internautes
Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.