bonjour tout le monde
j'aimerai avoir votre avis sur cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00032318.html
et je voudrai savoir si vous pensez que je pourrai jouer a des jeux comme oblivion, F.E.A.R ... avec cette carte
merci
| Citation :
|
:-o avec une 6200 ? tu peux tout de suite oublier F.E.A.R et oblivion (du moins en 1024, tu peux espérer les faire tourner en 800*600); c'est marqué dans la description
salut
oue mais comme elle a quand meme l'ultra shadow II et cine fx 3.0 je me disais que peut etre ça marcherai bien
sinon qu'est ce que tu pense de celle la
ba tu fait tourner en low quoi
prend toi une 6600gt si tu veus que sa aille bien
Ouais et encore la 6600GT c'est vraiment le grand minimum pour les gamers aujourd'hui... mais n'espere rien d'une 6200 en tout cas :-?
en faite je me demandé si la 6200 était suffisante pour fear et oblivion parce que ma carte que j'ai en ce moment a claqué et je voulais en racheter une de rechange avant de changer carrement tous et de faire une config avec 2 carte en sli.
sinon je pense que je vais quand meme prendre la 6600 parce que si c'est pour ne pas pouvoir jouer avant de tout changer ce n'est pas la peine.
Un pote a moi a une 6600gt et c'est juste pour jouer a oblivion meme en 800*600 donc vise plutot dans une 6800gt !!
Pour pouvoir jouer à la majorité des jeux je te conseil minimum une Leadtek Geforce 6600 GT. Si tu as les moyens je te conseil une Leadtek Geforce 7800 GS. C'est la meilleur carte graphique en AGP.
Édit : Pour qu'une Geforce 6600 GT et 7800 GS marche il faut minimum une alimentation de 350 watt de marque. Comme alimentation je te conseil une Fortron Blue Storm 500 watt.
ok ok je v prendre une 6600 comme je v bientot tous changer
merci pour vos messages
| Citation :
|
celle la c du generique a eviter :-x
oue mais comme ce n'est pas pour garder lontemps je pense que ça devrai aller
Je te conseil plutôt une Leadtek Geforce 6600.
Même avec une 6600 "classique", chez moi fear ne pouvait tourner qu'en 800*600 (en 1024, avec quelques options, le pc plantait au bout de 30sec :-? )
ok merci les gars je v prendre celle la
si c'est temporaire c'est bon, puis une carte graphique dans un tiroir ça fini toujours par servir
oue et pi je pourrai toujours la revendre au meme prix a un pote qui n'y connais rien en ordi :-)
Arf j'aimerai pas être ton ami
c'est son probleme si il se fait arnaquer :-D
Ralala ....
Tu pourra la lui revendre le pauvre, j'espere qu'il joue qu'au solitaire, pinball ou démineur ...
Il va essayer de jouez a oblivion le jeu va meme pas demarré -_-"
Enfin peut-être que si mais sa doit pas etre beau a voir
Pour revenir a la 6200 turbo cache la un pote avait sa avec 512 de ram
et il faisait tourner bf tout en low il a rajouter une barette de 512 corsair histoire d'ameliorer ces performance (on s'attendait a rien pour les jeux bien sur)
et la grosse surprise il fait tourner BF2 quasi en higt (juste lumiere dynamique desactivé et AA)
et graphiquement c'est aussi beau qu'avec ma 6600 GT bon il joue en 800x600 (sur un 15 pouce pas genant)
mais quand meme elle en a dans le ventre cette cg comme quoi un peu de ram en plus et...
BF2 en higt avec une 6200 ! arf
| Citation :
|
je savais bien qu'elle était pas si nulle que sa cette carte
sinon toujours mon meme pote il a une vieille ATI radeon 9600 xt et il joue a Oblivion en 800*600 et c'est pas si pourri que sa.
moi je trouve ça naze lol.
nan pour bien exploiter oblivion c mini une 6600 GT et encore.
daron---> il est en 800 x 600 en meme temps sur un 15 pouce sa passe mais un ecran plus grand... moche
mais c'est vrai que c'est assez ettonnant sur le coup mais en meme temps bf2 a quasiment 1 ans oblivion a meme pas 1 mois ^^
il joue sur 19 pouce
arf l'horreur... :-?
Deje qu'en 1024 sur un 19" c'est pas terrible mais alorsd en 800x600 j'ose meme pas imaginer :-? (et en 640x480 ?? :-D )
elpato lol ouais mais le me cavec sa 6200 la tournait sur un 15' donc bon
Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.