Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

geforce 6200 256 mo agp 8x

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

je voudrai savoir si vous pensez que je pourrai jouer a des jeux comme oblivion, F.E.A.R ... avec cette carte

:-o avec une 6200 ? tu peux tout de suite oublier F.E.A.R et oblivion (du moins en 1024, tu peux espérer les faire tourner en 800*600); c'est marqué dans la description

en faite je me demandé si la 6200 était suffisante pour fear et oblivion parce que ma carte que j'ai en ce moment a claqué et je voulais en racheter une de rechange avant de changer carrement tous et de faire une config avec 2 carte en sli.
sinon je pense que je vais quand meme prendre la 6600 parce que si c'est pour ne pas pouvoir jouer avant de tout changer ce n'est pas la peine.

Pour revenir a la 6200 turbo cache la un pote avait sa avec 512 de ram

et il faisait tourner bf tout en low il a rajouter une barette de 512 corsair histoire d'ameliorer ces performance (on s'attendait a rien pour les jeux bien sur)

et la grosse surprise il fait tourner BF2 quasi en higt (juste lumiere dynamique desactivé et AA)

et graphiquement c'est aussi beau qu'avec ma 6600 GT bon il joue en 800x600 (sur un 15 pouce pas genant)

mais quand meme elle en a dans le ventre cette cg comme quoi un peu de ram en plus et...

Citation :

snake_studios a écrit :
Pour revenir a la 6200 turbo cache la un pote avait sa avec 512 de ram

et il faisait tourner bf tout en low il a rajouter une barette de 512 corsair histoire d'ameliorer ces performance (on s'attendait a rien pour les jeux bien sur)

et la grosse surprise il fait tourner BF2 quasi en higt (juste lumiere dynamique desactivé et AA)

et graphiquement c'est aussi beau qu'avec ma 6600 GT bon il joue en 800x600 (sur un 15 pouce pas genant)

mais quand meme elle en a dans le ventre cette cg comme quoi un peu de ram en plus et...

je savais bien qu'elle était pas si nulle que sa cette carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde