Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au demarrage..
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir!

Voila, j'ai un probleme qui me cause pas mal de soucis en ce moment et je ne peux absolument pas utilisé mon ordinateur.
Voila, apres trop de bug, j'ai decidé recemment de formaté le disque C, ou se trouve windows.
Apres, avoir commencé les reinstallation des drivers et que j'ai redemarré l'ordinateur.. VOila qu'il m'est impossible de redemarré l'ordinateur,
Avec Affiché:
PXE-E61 media test failure check cable
PEXE-EOF
Reboot and select proper boot services
Quelques fois, cela ne s'affiche pas mais Erreur de lecture de disque Appuyez sur Controle+ALt, etc..
Personnellement, je suis vraiment au pied du mur, j'ai essayé pas mal de chose depuis 2 jours, mais la, j'en peuxc plus.. S'il vous plait, s'il y'a quelqun qui pourrait m'aidé, ce serait vraiment sympa..
J'ai comme CM: P5GD1, Disque Dur SATA Maxtor de 200Go, PIV 3.2 Ghz Hyperthreading.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut apparament ton pc essaye de demerer sur ta carte reseau tu doit selectioner une autre maniere de demarer "boot c-a-d par exemple " vas dans ton bios pour selectionner l'ordre de boot

Répondre à ltraposa

C'est ce que je m'etais dis aussi. J'avais donc modifié l'ordre de boot, et actuellement c'est le suivant:
-Disquette
-Cd ROm
-Disque Dur
-Marvell Yukon
RIen n'y change réellement

Répondre à rains091

essaye de demarer en mode sans echec >desactive ta carte reseau et reessaye

Répondre à ltraposa

ALors la aussi, j'ai essayé mais impossible de demarrer en mode sans echec.. Il commence a chargé mais d'un seul coup, plus rien et ceci pour tout les modes(demarrer windows normalement, mode sans echec, mode sans echec avec reseau)..
J'ai par la suite, essayé de prendre un autre disque dur et la, pareil, impossible de demarré..
Je comprend vraiment plus rien..

Répondre à rains091

le mieux c'est de reinstaller windows avec le cd

Répondre à ltraposa

Lol, j'ai reessayé et quand il fait "l"inspection materiel", il plante. Apres, je crois que c'est tout ce que j'ai essayé.
Merci beaucoup de m'aidé :-)

Répondre à rains091

Qu'est ce que vous me conseillez alors?? Allez dans un service reparation??

Répondre à rains091
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au demarrage..
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens