Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche nom d"un film avec un tueur !!!!!!!!

recherche nom d"un film avec un tueur !!!!!!!!

Forum Cinéma / Télé : recherche nom d"un film avec un tueur !!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!! je recherche le nom d"un film avec un tueur en série!! se que je me rappel du film....
il a les cheveux rouge des piercing sa se passe dans une petite ville des état uni il enléve des femmes pour les torturé; les gens se venge et le pende mé non non non!!! il ne meurt pas et recommence a tuer et c pire encor!! ca fé longtemp que je lé vu.. il est peu étre nul mais j"aimerais le revoir..si quelqu"un la vu et se rappel du nom MERCI MERCI :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

kitty66 a écrit :
il a les cheveux rouge des piercing sa se passe dans une petite ville des état uni il enléve des femmes pour les torturé; les gens se venge et le pende mé non non non!!! il ne meurt pas et recommence a tuer et c pire encor!! ca fé longtemp que je lé vu..

Il s'agit de "Salope, faut qu'tu creves 2"...

mon film biographique!

Répondre à atryu

ATRYU jpense que tu te plante de film......... :-o merci quand méme

Répondre à kitty66

Rien ne sert de crier?...

Répondre à fantaman
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche nom d"un film avec un tueur !!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens