Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ou trouver de bons smiley

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nope désolée on peut pas :-(

Faut se plaintre a MSN :-D

Depuis le site Yelims, on ne peut inserer que les smileys qui sont dans la catégorie "MSN"

Et bientôt il va y en avoir pas mal qui vont etre rajoutés dans cette catégorie ;-)

Désolée de ressortir ce sujet des fonds de tiroirs, mais pour ceux que ça intéresse je viens présenter Kay Smiley

J'ai conçu ce site uniquement pour le plaisir de l'internaute (et après avoir beaucoup galéré pour trouver de bons sites de smileys...).

Il est complet, classé et sans pub. Il est également optimisé pour l'utilisation des smileys sur les forums.
En espérant que ça vous rende service :biggrin:

Voilà, a++ :hello: 

Citation :

LaFilleDuNord a écrit :
Désolée de ressortir ce sujet des fonds de tiroirs, mais pour ceux que ça intéresse je viens présenter Kay Smiley

J'ai conçu ce site uniquement pour le plaisir de l'internaute (et après avoir beaucoup galéré pour trouver de bons sites de smileys...).

Il est complet, classé et sans pub. Il est également optimisé pour l'utilisation des smileys sur les forums.
En espérant que ça vous rende service :biggrin:

Voilà, a++ :hello: 

il est bien ton site, mais les smileys sont de la même famille que ceux de yelims, qui est mon site de référence ;-)

Citation :

Scorpial a écrit :

il est bien ton site, mais les smileys sont de la même famille que ceux de yelims, qui est mon site de référence ;-)

Oui, Yelims est un bon site.

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "de la même famille", parce que ça fait des années que je récupère des smileys sur des sites du monde entier provenant de créateurs différents...
Mais je suppose que tu veux dire qu'on a beaucoup de smileys en commun, oui effectivement c'est inévitable, d'autant que j'ai esssayé de ne mettre que les plus réussis et que Yelims propose aussi un choix de qualité.

Je dirais donc (pour ma défense :biggrin: ) que mon but n'est pas de faire concurrence ou détrôner Yelims, juste de proposer quelque chose d'un peu différent :
- kay Smiley est plus sobre (pas de pubs ou de bannières clignotantes partout)
- il n'y a pas de cadres (les frames c'est pas la joie pour ceux qui ont un petit écran, ça oblige à scroller tout le temps)
- je crois que Kay Smiley est plus complet (tout du moins dans certaines catégories) car il compte 3600 smileys

Voili, mais en tout cas merci si tu l'as trouvé pas mal ;-)

Citation :

Ziboo a écrit :
Et Pour info, Yelims dessine ses smileys lui même, sauf qqs classiques empruntés au début de sa création http://yelims4.free.fr/MDR/MDR16.gif" alt="" class="imgLz frmImg" />

Salut Ziboo,

Ahh c'est donc toi la créatrice de Yelims :biggrin:
Franchement je ne savais pas que Yelims créait ses propres smileys, je te tire d'autant plus mon chapeau http://kay.smiley.free.fr/images/1617.gif" alt="" class="imgLz frmImg" />)

Tu dis que tes smileys sont souvent "volés", je comprends tout à fait que ça puisse être frustrant si d'autres sites les affichent sans en préciser la provenance, il n'y a pas de reconnaissance de ton travail... D'un autre côté, c'est également signe de réussite, si d'autres viennent "emprunter" les smileys de Yelims, c'est qu'ils sont devenus aussi des classiques
En ce sens, on peut dire que le 1er but du créateur de smileys, que ses smileys soient appréciés et utilisés, est largement atteint... ceux de Yelims sont en train de voyager dans le monde entier

Encore bravo pour cette belle réussite !

PS : tu es du Nord aussi ?! c'est qu'din chnord on aime bien les chtis smileys :biggrin:

Ils sont pas tous de moi quand même :-D

Comme toi, j'ai commencé pas en recolter pas mal sur le net... puis suite a mes besoins perso et aux demandes de mes visiteurs je me suis mise a les desiner 8-)

Et J'adore ca mais c'est vrai que ca prend un temps fou ! :-?

Il m'arrive encore d'en recolter un de temps en temps mais j'y fais systématiquement une tit modif perso ---> Soit la couleur jaune, les yeux ou la bouche ou autres...
--> Je trouve tjs un truc a leur refaire pr les mettre dans l'esprit Yelims et souvent ce sont ceux là qui se retrouvent sur les autres site et pas l'original :-D

Bref, encore félicitations a toi pour ton site mais je voudrai juste dire qu'une grande quantité de smileys peut nuire à la qualité du site...
C'est pour ça que je les retouche moi car y en a pleins qui ont une sale gueulle et que je me refuse a diffuser sur Yelims
Tu devrai en faire autant ;-)

Bisous et vive le Nord !!!

Comme quoi che vrai qu'on aime bien les ch'smileys din not' coin !

Suis de la Madeleine moi, prés de Lille.

Citation :

Ziboo a écrit :
Je peux t'en prendre quelques uns au fait ? ;-)

Mais bien sûr, c'est fait pour ! :biggrin:

Oui, moi aussi je me mets à les retoucher un peu, notamment ceux qui sont mal détourés et qui ne passent pas sur un fond foncé, mais pour l'instant je m'atèle plutôt à terminer la construction de toutes les pages du site. Ensuite je me remettrai sûrement à la retouche/modification/création de smileys, ça prend beaucoup de temps mais bon... on fait mumuse

Quant au fait que la quantité peut nuire à la qualité, je suis d'accord, j'en ai déjà beaucoup (peut-être même beaucoup trop), et si j'en ajoute encore il me faudra faire des choix et retirer ceux qui sont un peu moins réussis.

PS : je suis de Lille et je connais bien La Madeleine :-D
PS2 : je t'ai envoyé un mail à l'adresse hotmail de Yelims pour que ce sujet ne tourne pas trop en conversation privée ;-)

Citation :
Ensuite je me remettrai sûrement à la retouche/modification/création de smileys, ça prend beaucoup de temps mais bon... on fait mumuse

Wai je pense pareil

On est ok aussi pr qualité/quantité ;-)

Bon et bien on continue par mail alors pour éviter de flooder par ici :-D

Au fait les gens ?

Qui avez capté que Yelims, c'est smileY à l'envers ? :p lié:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde