problème avec les propriètés d'un dossier.. Dernière réponse : 18 Avril 2006 17:52 dans Logiciels de bureau Mouky@IDN 18 Avril 2006 15:52:39 C'est très certainement une question stupide que je vous pose la mais bon tanpis.. Alors en fait lorsque je fait proprièté sur mon dossier musique je n'ai plus accès à l'onglet "personnalisé".De quoi cela peut il venir?? Autres pages sur : probleme proprietes dossier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mouky@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Broskow 18 Avril 2006 17:11:54 Je crois qu'il n'y a pas d'onglet personalisé sur le vrai dossier Musique de windows. | Alerter Répondre à Broskow mpat5 18 Avril 2006 17:15:22 slt, ni sur Mes images et Mes videos. | Alerter Répondre à mpat5 Mouky@IDN 18 Avril 2006 17:52:08 ok merci bien | Alerter Répondre à Mouky@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>problème avec les propriètés d'un dossier..> Contenus similaires : Tags : musique ForumProblème propriétés système xp Voir plus
Mouky@IDN 18 Avril 2006 15:52:39 C'est très certainement une question stupide que je vous pose la mais bon tanpis.. Alors en fait lorsque je fait proprièté sur mon dossier musique je n'ai plus accès à l'onglet "personnalisé".De quoi cela peut il venir?? Autres pages sur : probleme proprietes dossier | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mouky@IDN
Broskow 18 Avril 2006 17:11:54 Je crois qu'il n'y a pas d'onglet personalisé sur le vrai dossier Musique de windows. | Alerter Répondre à Broskow