Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus A9550GE/TD Blocage sur XP SP2

Asus A9550GE/TD Blocage sur XP SP2

Forum Hardware : Asus A9550GE/TD Blocage sur XP SP2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai acheté une Asus A9550GE/TD 256 Mo que j'utilise sur une MSI K8MM-LSR avec un AMD Sempron 3400+, 512Mo de RAM...

J'ai installé les drivers fournis sur le CD, et ensuite les derniers drivers disponibles sur le site Internet du constructeur. Puis DirectX 9.0c, etc.

Elle fonctionne très bien avec certains jeux, et avec d'autres c'est le blocage (FS2004)...

Qd je regarde sur les paramètres d'affichage d'XP j'ai 2 affichages (car 2 sorties de la carte) :
1 - LG L1715S Asus A9550 Series
2 - (écran par défaut) sur Asus A9550 series secondary

Le terme "écran par défaut" me dérange un peu : est ce un terme mis par défaut, ou y a t il une affectation en tant que écran par défaut. Bien sûr, c'est l'écran sur lequel je ne suis pas connecté !
Dans le doute, j'ai connecté l'écran sur celui là, mais le blocage persiste...

Y a t il un moyen pour affecter l'écran par défaut à l'autre (celui que j'utilise) ?

Et sinon, Avez vous une idée de la raison de ce dysfonctionnement ? Des solutions à me proposer ?

Merci.
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus A9550GE/TD Blocage sur XP SP2
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens