comment aller sur le internet avec une vertion 2.6
Forum Consoles : comment aller sur le internet avec une vertion 2.6
salut petit probleme:
je n' arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp en 2.6 je suis passer par le mode infrastructure et ca ne marche pas.si il y a un moyen pouver vous me le dire. :-(
aidez moi svp
Aïe comment cela ne marche pas moi j'suis en 2.6 est sa marche il doit avoir un truc sur ta psp ou quelque chose comme sa mais désolé jen c'est trictement rien
Ou sinon aussi esque ta configurer ta psp sur ta connexion si tu la pas fait va dans les option configuration resseu est tu fait en automatique pour que sa retrouve ta connexion
merci haku mais j ai deja essayer sinon toi comment a tu fait ?
regarde si tu n'as pas les paramètres de sécurités qui sont activés
g regarder il sont desactives merci comeme
ben moi j'ai allez dans les paramètres paramètres résseau mod infrastructure puis j'ai choisi mon nom de connexion voila puis aprer paramètres WLAN j'ai fait scan puis il a reconnu tout de suite ma connexion que j'ai mon SSID (mon hub résseu) est voila j'ai fait validé puis voila aprer en paramètres de sécurité WLAN j'ai mis aucun configuration de l'adresse facil puis voila apre il te fait une ptite connexion pour voir si sa marche est voila aussi dépen si ta un hub a càble connecter a autres pc pasque moi j'ai un hub sans fil donc voila quoi ^^
juste une petite question au passage... la connection à internet avc la psp est elle gratuite? on a rien à payer? par de "forfait internet" ou quoi? en gros est ce que c'est totalement gratuit? merci!
Bien sur c'est gratuit ! Mais quel est ton fournisseur d'accès ?
club internet. comment le configurer en wifi et est-ce que je peux le configurer en wifi sans que mes parents le voient? merci
Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.