Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche une T.V
Mot :    Pseudo :           

Voila en FAITE ma télé est tombé en panne est mon pere en n'a rien a foutre il la mes pas en repartion donc vous avez pas un site ou des télé son a vendre PAS CHER SURTOUT!!!! pour le faire craquer S.V.P [PAYMANT SECRISER SANS QUOI C4EST PAS LA PENNE] =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon o.k je vois que personne connais des sites ou i a des télés pas cher

Répondre à coca-tuning

Se que tu peux faire c'est aller sur Aldi.fr et Lidl.fr. Chaque semaine il propose des trucs et defois tu peux avoir des PC, des teles enfin plein de truc... ca arrive pas tt les semaines c'est par vague... fau etre patient...

Sinon tu peux aller sur priceminister.fr il vende des tele dokaz il me semble et le site et vraiment securise. Possibilite de payer par Paypal.

Apres tu peux te lancer sur E-bay et surencherir sur une tele... possibilite egalement de payer par pay-pal...

Apres si t courageux tu peux cherche sur google.

Enfin vue que la fete des peres vas bientot arriver il est possible que Auchan, carrefour et autre se mette a descendre les prix sur les teles et autres...

Répondre à drydry

merci drydry c'est sympa sayais j'en n'est eu une dans un magasin tv . hifi.....
merci comme méme ;-)

Répondre à coca-tuning
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche une T.V
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens