Code ime Dernière réponse : 26 Mars 2010 10:06 dans Téléphonie mobile kakaueta 26 Mars 2010 10:05:17 je ne pe pa taper le code ime sur mon portable jai plu la puce!!comen je fait??? Autres pages sur : code ime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kakaueta Lassé par la pub ? Créez un compte franjub49 26 Mars 2010 10:06:50 kakaueta a dit :je ne pe pa taper le code ime sur mon portable jai plu la puce!!comen je fait??? 1- Tu enlèves ta batterie de téléphone. 2- Sous la batterie du téléphone, il y a un espèce de code barre, et il y a indiqué le N° IMEI. | Alerter Répondre à franjub49 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Code ime> Contenus similaires : Tags : Déblocage téléphone ForumCode du son ForumCode pour le son ForumCode de sans ForumCode san andreas tout les code ForumCod 4 key code ForumCode de triche pour cod 7 ForumCode de son ForumCode ForumCode html dans code php solutionsCode imei code puk Voir plus
kakaueta 26 Mars 2010 10:05:17 je ne pe pa taper le code ime sur mon portable jai plu la puce!!comen je fait??? Autres pages sur : code ime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kakaueta
franjub49 26 Mars 2010 10:06:50 kakaueta a dit :je ne pe pa taper le code ime sur mon portable jai plu la puce!!comen je fait??? 1- Tu enlèves ta batterie de téléphone. 2- Sous la batterie du téléphone, il y a un espèce de code barre, et il y a indiqué le N° IMEI. | Alerter Répondre à franjub49