Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment et ou creer son site ?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :-D
Je voudrai creer un site web (pas tres compliquer a creer) mais je ne sais po où je peux le creer et comment je peux le creer pouvez vous m'aider ?
Merci de votre comprehension ! :-)
ps: de preference en francais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, alors pour le avec quoi :
dans les téléchargements de Info du net tu as des logiciels ;) je te conseil pour un début, avec l'hypothèse que tu connais pas le HTML ni le PHP :
-Web Creator Pro 3
ou
-MCK3

pour le où tu as (hébergement gratuit) :

-lycos (Pub très encombrante :-/ mais de bons services)
-Ifrance (Bannière de pub assez large en haut,mais 100Mo pour ton site)
-Voilà (4 sites de 100Mo chacun mais pas de Sql :( une petite bannière contenant le moteur de recherche) [site pour l'hébergement, a ma connaissance je n'ai malheureusement pas vu de lien sur www.voila.fr donc voila :
voilà hébergement
Tu aurais pu faire un recherche sur :google2: quand même mais tu as mon avis ;)...

Répondre à Int3rc3pt0r

Sinon, autres moyens:
comment? -> nvu (http://www.nvu.com/)

ou?
-> free (www.free.fr)
-> ton FAI (dans la plupart des cas)
-> La poste (www.laposte.net)
-> ...

Répondre à crazycat@idn

Bah j'ai deja chercher sur google mais je ne trouve po grand chose et j'ai deja fais un site avec voila.fr mais je ne peux pratiquement rien mettre sur le site ! :-(
Mais je vais regarder les autres que vous m'avez proposer
Merci ! ;-)

Répondre à espagnole

Je te dit si tu fait du PHP Ifrance est tres bien ;)
voilà est bien pour le HTML mais limité car il ne supporte pas le PHP.
Après tu peux acheter un logiciel : FrontPage, très bien pour débuter ! mais il te faudra Lycos...
Pour le où tu as aussi un hébergement payant : G-1 hébergement pour un allopass par semaines, serveurs puissant ;) (j'ai un copain qui y travail, escusez moi pour la pub...)

2, 3 choses sur FrontPage :
Un très bon éditeur HTML, tu n'aura aucuns mals a l'utiliser : Pourquoi ? C'est un outils microsoft comme word ;)

Bonne chance pour ta création de site, moi je retourne a mon problème d'aolbox :(

Répondre à Int3rc3pt0r

Bonjour, je voudrais creer un site avec www.free.fr mais je ne sais pas ou aller pour en fiare un! Pouvez vous m'aider svp

Répondre à alexoyd

slt,

pour faire un site web, des connaissances minimales en html sont souhaitables, même si tu utilises un site tout préparé ou un portail dynamique tu es obligé, ne serait-ce que pour des modifications que tu veux y apporter de bidouiller un peu de code.

Alors, pour faire un portail dynamique tout fait tu as besoin de :

- Xoops (Site oueb)
- PhpNuke
- Spip
- etc ...

Un hébergeur :

- Free
- Lycos
- Ovh
- etc ...

Sinon n'oublie pas de regarder sur :google: tu y trouveras plein d'infos, et avec la fonction "rechercher" du forum tu trouveras des réponses sur d'autres topics où la question a déjà été posée

++

Répondre à thepadawan62

Oui merci beaucoup j'ai oublier de preciser que je ne veux po creer un site web payant ! :-)

Répondre à espagnole

Si il vous faut un portail pret a installer pluka héberger contactez moi par mp!

Répondre à Shot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment et ou creer son site ?
Aller à :

Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens