bonjour,
Tout d abord merci pour ce geste commerciale et aussi félicitation pour suivre de près les mécontentements de vos clients.J ai été bluffer quand hier vers 18 h vous m avez contacter sur mon téléphone personnel.
Il est vrai qu une fois que vous m avez orienté sur votre site,il fallait aller dans la partie "aide" ou l'on trouve en détail le contrat de la garantie or ou il est bien écrit qu elle ne s applique pas sur les écran d ordinateur.maintenant je reste sur ma position en confirmant que quand un client veut acheter un produit avec une garantie supplémentaire, il est pour lui logique d aller dans la rubrique "les services"ou l on trouve le "résume" de la garantie or(ou d autres services) qui après lecture donne très envie (
CLIK ICI ) plutôt que dans la partie "aide" ou l on se dirige souvent quand on as un problème( et la dans ce cas la il est trop tard).
Je ne comprend pas pourquoi on propose cette garantie sur un produit sur laquelle elle ne fonctionne pas ,sauf contre un échange d un produit neuf, chose qu une garantie normale fournie déjà dans la cas d un grosse panne.
Je n ai pas compris aussi pourquoi en appelant RDC par téléphone on me confirme que la garantie or (donc le remboursement ou bon d achat) va fonctionné,une semaine plus tard j ai rappeler et on me reconfirme la même chose.
Je pense qu il y as une erreur de publicité au sujet de cette garantie, elle est bien mise en avant sur le site dans la partie "Les services" (simple a comprendre et alléchante) mais elle est loin d être complète et ne propose pas de lien direct pour le détail comme dans la partie "Aide" du site.
Les employé chargés de répondre au téléphone devrais aussi être mieux former a cette garantie or afin de ne pas renouveler l erreur qui s est produite avec moi,on me confirme a deux reprise et cela sur deux semaine d intervalle que cette garantie va fonctionner et que je vais être intégralement remboursé.
Sinon , je suis très content du finale de cette histoire,je remercie encore RDC pour ce geste commerciale ainsi que de la rapidité a venir a ma rencontre.Je resterais donc très confiant envers RDC,un peut plus méfiant sur les garanties supplémentaires (chose a faire sur tout type d achat,internet ou pas).sinon , les bonnes choses de RDC sont , la rapidité d envoi,le suivi client,le SAV et surtout la communication.
Merci ^^
Kstafior