Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > je veut savoir le prix d'une 50cm3

je veut savoir le prix d'une 50cm3

Forum Auto / Moto : je veut savoir le prix d'une 50cm3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vien de parler a mon père le sujet de mon cadeau d'anniv :D il ma demander quoi ... Et la c'est le drame ! Je lui est dit ce que je voulai (une moto) je lui est dit le prix d'une bonne moto (environ 2000€) et il a fait cette tete la :ouch: ! donc voila je voudrai trouver une bonne moto pour un prix resonnable donc pas plus de 1500€ et si possible moin chere ;) . Merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend en une d'occaz c'est moins chére

Tu vas sur leboncoin et tu sélectionne ton département ;)

Tu cherche quoi comme genre : Sport ; enduro ; supermotard ?

Message édité par 86lucky86 le 19-06-2008 à 20:53:33
Répondre à 86lucky86

C'est pas compliqués :
http://www.leboncoin.fr/li?ca=6_s& [...] 1&w=3&sp=1

Tous les 50 en vente dans toute la France de 500 à 2000€

Répondre à tititoute

Ok merci je vais y jeter un coup d'oeil !

Répondre à lucas101

Derrien, bonne chance !

Répondre à tititoute

oui il est excellent ce site bas ma mot mot je l'ai prise sur ce site c'est un DRD avant 2003 avec un pot conti et elle marche 90Km/h trop content
sa change du scout chinois que j'avais avant qui marche 60Km/h et 70Km/h en descente a deux ^^ on lui a mi la misère a ce chinois Mort De Rire XD

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > je veut savoir le prix d'une 50cm3
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens