Tom's Guide > Forum > Photographie > Expo dans mon ecole

Expo dans mon ecole

Forum Photographie : Expo dans mon ecole

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello!
Je fais une expo sur New-York dans mon ecole en Avril à l'occasion de la "semaine des talents"....

Je cherche quelques conseils parce que en fait chui sun peu perdu....
Ps que j'ai pas un bon niveau en photographie, mais ceux qui font des expos, pouvez me dire le TRUC
qui fait que mon expo soit super?

Merci d'av'

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as fait des photos de NY toi même ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Oai bien sur mais est-ce que c bien de faire des effets avec des filtres etc. ou est-ce que les gens préfère lorsque c'est "naturel"????

Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Ca dépend...

Perso, je suis partisan du "naturel"... Au mieux un filtre N&B (bleu, rouge ou vert selon ce que ça donne).

Par contre, d'autres préfèreront des photos plus travaillées à grand coup de filtres.

Je te conseil donc de mixer les deux. Pourquoi pas faire une partie "NY natural" et une partie "NY dream" où tu aurais surtout des photos retravaillées.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Merci tres bonne idee c ce que je vais faire

Skaii a ecrit:
Répondre à Ybdjeremy
Tom's Guide > Forum > Photographie > Expo dans mon ecole
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens