effet coeur/amour photoshop
Forum Graphisme : effet coeur/amour photoshop
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voila salut a tous je voudrais savoir si qqn connaissait un effet coeur ou amour ac photoshop ou encore des effets pour embélire une image? merci de botre aide !!
born2kill
? j'ai po tout comprit excuse moi!
lol je réexplique je voudrais savoir si qqn connaissez un effet pour embelir un visage pour lui donner un effet d'amour enfin comment explqier image tu as un copain ou une copine et tu veux faire un superbe montage photo ac comment tu fais voial C ça que je veux savoir !
ba faut avoir de l'imagination je sait po fait des petits coeurs a côter de son visage et une petite lueur dans les yeux avec un jolie cadre
Aprer tu fait comme tu le sent sa doit venir de ton coeur (si je voit a peu prés ta situation)
Y'a pas vraiment d'effet SPECIAL LOVE!
Les montages que les gens font sont fait de plusieurs éléments qui rendent bien (ou pas du tout!) LOL!
t'as ka essayer l'effet "reve" c tres simple, tu prend ton image, tu duplik ton calke, tu selectionne le calk "copie" et tu va dans filtre/attenuation/flou gaussien .
et tu met une valeur de 6 a peu pres, pour ke ton image soi bien bien flou
ensuite tu fai "ok" et dans la fenetre "calke" tu selectionne le calke aukel tu a fai un flou... et la tu le met en mode "lumiere tamisée" et voilou
ensuite tu change l'opacité de celui si pour trouver un juste milieu a ton effet reve
moi à ma chérie je fais souvent des montages avc plin de ses foto, et jéssaye de faire en sorte ke sa fasse comme si on s'apercevai pas ke sété des foto diferente, tu voi ske je ve dire???
mais bon, pour sa il te fo seulement de truc
1: une parfaite imagination
2: une merveilleuse manipulation du lasso simple car la fodra pas tro tranbler ni rien ptdr
Ces brushes pourrait t'aider http://www.deviantart.com/deviatio [...] _scale%3A5
Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.