@ POP et SMTP de AOL !!!

Forum Discussions Générales : @ POP et SMTP de AOL !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lut all !!!
Une amie a voulue installer le nouveau logiciel tres a la mode ki s'appelle incredimail!! le probleme c kelle est chez AOL, Je n'ariv po a trouver l'address du serveur POP et SMTP pour lui configurer !!!
Pourriz vous me l'indiker ce serai kool !!!

Merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AOL n'a pas de serveur POP et SMTP, c'est un format propriétaire, propre à leur logiciel qui fait marché les e-mails, pas le pop, ni le smtp.

Répondre à Nitou

Pour finnaliser le truc tu ne peux donc po mettre incredimail a ton pote qui a aol !!! merci aol ... Ils nous etonneront toujours ;-(

Répondre à bestapollon

ouin ouin !!!!

Komment je fait alors, je lui dit d'oublier Incredimail ?! :-? :-? ou ya une autre moyen ???

Pour une autre @ mail c mm po la peine d'y compter, c po une grosse fervue de l'info, elle a deja du mal avec une @ alors 2 !! :-?

Merci kan mm !!!!

Répondre à sadraven

Salut

C'est l'imap c'est pas proprietaire a AOL !
Mais AOL empeche d'utiliser d'autre client donc y'a rien a faire a part faire un serveur mail et prendre un compte chez Yahoo.
Toute façon Incredimail a rien de formidable...enfin c'est perso :D

@+

Répondre à PeGGaaSuSS@IDN

et non, ce n'est pas l'imap comme tu dis, mais un format proche de l'imap donc proprietaire !

"Jean-François nous précise qu'AOL accepte jusqu'à 550 courriers. "A lire le comparatif, on a l'impression que le courrier est perdu à jamais au bout de 2 jours. Alors qu'en fait, le protocole propriétaire d'AOL est proche de l'IMAP 4 et permet d'attribuer le statut "Nouveau" à un courrier déjà lu et de le conserver ainsi plus longtemps sur le serveur." Ok, Jean-François. Permets-moi cependant d'ajouter qu'on reconnaît bien là la simplicité d'AOL ;-)."

http://www.arobase.org/fai/fai.htm

Répondre à Nitou

bah de toute façon, y'a une preuve que c'est proche de l'imap4

imap.mail.aol.com ça vous cause?
c'est le serveur auquel se connect Netscape pour lire els mails AOL

Répondre à lissyx

Et si aol a fait des effort voici le
serveur entrant : imap.fr.aol.com
serveur sortant : smtp.fr.aol.com
Il faut impérativement cocher l option :
Mon serveur requiert une authentification dans les préférences du logiciel.
Si vous avez un problème de port, utilisez le port 143
@++
Vida ;-)

Répondre à Vida

fallait le trouver ce serveur , ca fait deux mois que je le cherche :D

Répondre à webmario
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales >
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens